Look (at SATC2)

Lorsque c’est sur grand écran qu’arrivent les révélations modesques, qu’en ressortant de la salle une folle envie de talons hauts survient, on en vient rapidement à une conclusion : le film qui s’est déroulé face à nous est bien un « fashion movie » !
Alors évidemment, je ne suis pas passé à côté du film le plus attendu de l’année, j’ai nommé Sex and the City 2 !

Et dans ce dernier, on retrouve Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda avec quelques années en plus, et un certain agrandissement de dressing pour Carrie ! Et en parlant des 4 filles, à toutes celles qui se demandaient comment elles se sont rencontrées, on a la réponse, et en image. Mais dans ce revival des années 80, on a droit à une tenue qui vaut le coup d’oeil, sans grande surprise, celle de Carrie.

En oubliant la permanente qui fait office de coiffure, cette tenue, elle est parfaite non ?
Mais du côté plus actuel, on trouve aussi des merveilles ! Patricia Field n’a pas lésiné sur l’imagination et les associations inattendues – et réussies. Et pour ce second volet, un aperçu en image des plus belles trouvailles côté coiffes :
Entre la tiare du « gay wedding », le turban d’Abu Dhabi, le diadème et le diadème sur le foulard, là, clairement, l’inspiration est à prendre ! Alors oui, après les « fashion film » on a toujours une soudaine envie de mode, de talons haut, mais en sortant de là, c’était surtout de quoi accessoiriser ma petite tête dont j’avais envie ! Affaire à suivre.
Pour les looks complet, ça se joue entre 4, tous portés par Carrie (tiens donc !) On démarre avec le smoking du mariage(Bon, comme je n’ai pas réussi a trouver une image correcte de l’affaire, on restera sur l’image promo de Carrie et Big !)
Et puis on continue avec Carrie en look Balmain, simplissime et réussite totaleEt la Carrie vu un peu partout, dans la même idée que le look précédent, en tee-shirt Alexander Wang, jupe grise et talons hauts.Et enfin, le look de la soirée Aidan/Carrie, la fameuse robe Emilio Pucci couplée à la veste camel, une tuerie !
Et la bonne nouvelle pour toutes celles qui voudraient voir davantage de looks tirés du film ? Un livre est sorti ! Et grace à lui, aucun look de manque à l’appel ! Chaque tenue détaillée, commentée, bref, un concentré sur papier glacé ! (Et ça, ça part directement du côté WIW)

Un petit lien peut-être ?!

Percy.
Photos : Sexandthecityfan.org/Puretrend/Balibulle

  1. fringebox

    20 juin 2010 at 14 h 44 min

    Je suis sortie de là en voulant touuuuutes ses tenues.
    Elle porte tout tellement bien.
    Complètement fan.

  2. The New Carrie |

    27 mars 2012 at 7 h 51 min

    […] éteint son macbook noir côté HBO, les retrouvailles sur le grand écran ont été fracassantes (deux fois […]

Leave a Reply