Et Zara créa l’e-shop !

La nouvelle était annoncée depuis un petit bout de temps, mais aujourd’hui la nouvelle est lancée, le 2 septembre marquera une nouvelle ère pour notre espagnol favori !

L’enseigne espagnole par excellence, celle où dès que le repérage est fait, il vaut mieux se jeter sur la pièce convoitée de peur de la laisser passer, l’enseigne qui change de collection trente trois fois par an, qui propose les copies parfaites de pièces de créateurs, l’enseigne incontestée, Zara !
Il faut dire que peu de temps sépare chacune de mes visites dans l’une de leur boutique, et je ne suis certainement pas la seule. Mais dès la rentrée 2010, les temps vont changés ! Enfin, ça y est, Zara lance sa boutique en ligne ! Le temps des recherches interminables et des expéditions commando semble être bientôt révolu !…

… A moins qu’il ne s’agisse d’une époque où les « sold out » ne prolifèrent à une vitesse démesurée…

  1. Fatmé

    18 juin 2010 at 16 h 43 min

    Depuis le moment ou j’attendais ce e-shop! T’as un blog vraiment sympa 🙂
    http://beyond-thestyle.blogspot.com

  2. #10 H&M |

    29 août 2010 at 7 h 46 min

    […] si c’était le cas, on le saurait ! Mais c’est certainement l’espagnol qui lui, ouvre son eshop dans quelques jours, qui m’a laissé croire que pour une fois, une petite entorse à la rubrique ne ferait pas de […]

Leave a Reply