Fashion doll

Anna Wintour et Grace Coddington, les deux reines de la mode du Vogue US sont aux enchères ! Du moins, leurs poupées de chiffons !
Et c’est un sacré joli chiffon ! Pour célébrer la Fashion Night Out de New-York qui aura lieu le 10 septembre prochain, Barney NY a demandé à Andrew Yang de réaliser, version poupée, des représentations des deux grandes figures de la mode sur papier glacé.
Les poupées cousues et peintes à la main ont eu droit à une coupe aux ciseaux pour réaliser le plus beau carré bol, à une permanente et couleur sur mesure, du vrai chouchoutage !
Reine de la mode ? Alors qu’est ce qu’elle ont sur le dos me demandez-vous ? Pour ne pas engagé de jalousie ou créer le buzz atour de la tenue des deux poupées, les vêtements portés ont été crées par l’artiste.
Anna et Grâce prendront place au Charitybuzz.com pour le démarrage des enchères qui débuteront le 31 août. A vos lingots !
Percy

  1. Nadia Simple&Funky

    28 août 2010 at 18 h 34 min

    hey première fois que je visite ton blog, très bonne surprise! Du coup je t’ai mis dans ma blogroll…
    keep it up!

    bises

    1. Percy

      28 août 2010 at 19 h 42 min

      Merci beaucoup beaucoup ! 🙂

  2. Amélie

    28 août 2010 at 22 h 06 min

    Pas mal la poupée Anna Wintour! Après le tee-shirt paru cette semaine, on dirait bien que c’est son heure de gloire dans le secteur des accessoires!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  3. Karl Where ? |

    5 novembre 2011 at 10 h 09 min

    […] la fameuse silhouette (35€) et une peluche (25€) qui n’est pas sans rappeller celles de la papesse de la mode US et de son acolyte […]

Leave a Reply