Vanessa Traina, une it-girl en puissance

A tout juste 24 ans, Vanessa Traina, nouvelle it-girl made in USA, devient l’égérie de Maje. Ce visage vous dit déjà quelque chose ? Normal, Vanessa est une habituée des red carpet et autres défilés. Une allure de mannequin, un goût sur et pointu, il n’en fallait pas plus pour la propulser icône fashion !
Fille de Danielle Stell, depuis toute petite Vanessa parcoure les événements people et fashion. Son cercle d’amis est déjà bien rempli : les soeurs Olsen, Nicole Richie, mais aussi Alexander Wang et bien d’autres. Dans le milieu de la mode, Vanessa Traina est loin d’être une illustre inconnue. Et ça tombe bien, la mode, elle aime ça !
Elle s’est déjà essayé au métier de styliste pour la vidéo de lancement de la marque The Row, dirigée par Ashley et Mary-Kate Olsen (petit rappel juste là). Elle a déjà foulé le podium pour des grands noms, mais là où Vanessa est sans doute la plus douée, c’est pour ses looks !

Rock, minimaliste, pointue ! Vanessa joue avec la mode et la mode le lui rend bien ! Après Maje, que nous reserve t-elle ? Va-t-elle elle aussi lancer sa marque, signer une collection capsule ? Ce qui est sur, c’est que cette it-gil ne sera pas passagère !
Percy

  1. Olivia

    1 septembre 2010 at 18 h 31 min

    tiens, je ne la connaissais pas. maintenant, j’en suis fan !

  2. vintagetouchblog

    3 septembre 2010 at 17 h 53 min

    J’aime beaucoup la pub maje, elle est fraiche, simple & stylée, pour moi c’est l’incarnation de la femme qui travaille… vraiment sexy et sans biblos quoi. J’aime!

  3. Maje ♥ Vanessa Traina |

    31 janvier 2011 at 18 h 44 min

    […] avoir été la surprise de l’automne hiver, notre it-girl US, Vanessa Traina reprend du service et reste l’égérie de Maje. Pour le printemps/été 2011, on laisse le […]

  4. Maje et son making of |

    8 février 2011 at 7 h 09 min

    […] on y retrouve l’égérie de la saison, enfin, des deux saisons, Vanessa Traina qui porte la collection déjà adorée ! Et ce perfecto sans manche avec […]

  5. Maje ♥ Vanessa Traina (again and again) |

    2 septembre 2011 at 7 h 47 min

    […] la troisième saison consécutive, Maje a choisi Vanessa Traina comme égérie ! Après les premières découvertes à Paris, les retrouvailles à New-York, la revoici au cœur de la ville lumière dans deux ambiances […]

Leave a Reply