Zara signe le début de l’apocalypse

2 septembre, nous y sommes. Ça y est, Zara a commis l’irréparable en ouvrant son eshop. La fin du monde sera bien pour 2012, c’est moi qui vous le dit !
Vous imaginez un peu ? L’espagnol en ligne sur internet… quand j’y pense, il y a quelques années, pour moi aller chez Zara c’était l’événement. Depuis que j’en ai 3 à ma disposition, c’est déjà le début de la fin ! Une pièce introuvable dans l’un d’eux ? Quitte à parcourir la ville, je parcoure les deux autres et souvent en vain.
Alors si mes 3 Zara sont tout juste capable de me stopper dans ma frénésie d’achat, l’eshop ne va certainement pas arranger les choses !
Ce matin au réveil, premier réflexe « Alors, c’est ouvert ou j’attends 8h ?? » Moi qui m’attendais à trouver ce genre de page partout, autrement dit, l’eshop inaccessible quoi :
Et bien je n’avais pas tout à fait tort puisque vestes, jupes, chaussures et j’en passe y ont eu droit. En attendant, il y a encore un sacré paquet de vêtements à mettre dans son panier..aaaah c’est la fin je vous dis !
Rien que du côté des pantalons j’ai flashé sur ça :
ici / ici / et
Je me suis arrêtée là, ça valait mieux !
Les seules questions que je me pose, c’est combien de temps vais-je résister ? Il faut dire qu’a première vue les frais de ports ne sont pas énormes ( moins de 4€ pour mes 3 pantalons) et le retour gratuit en magasin n’arrange rien. Mais bon, seconde question, en combien de temps déferlera la vague des Sold-out ? Oui parce que bon, c’est inévitable…
Affaire à suivre
Edit : Les chaussures et les vestes me sont apparues ! Et tadam !! Mes ballerines léopard toutes poilues tant souhaitées (sans la cape adorée, ils n’ont donc pas tout sur cet eshop !)


Percy

  1. What the L

    2 septembre 2010 at 14 h 13 min

    pour avoir fait un tour chez zara hier je ne sais pas si j’achèterais sur le eshop – j’ai vu pas mal de choses qui m’auraient fait craquer si je n’avais pas pu les toucher et voir la matière… la qualité me surprend des fois chez eux !

  2. elsa

    2 septembre 2010 at 14 h 38 min

    moi aussi j’ai vu le e-shop je trouves pour un premier jour le site marche assez bien. Bon il y a du choix mais pas assez à mon gout surtout quand on voit tout ce qu’il y a dans un magasin.

  3. Amélie

    2 septembre 2010 at 15 h 03 min

    oooh j’avais pas pensé aux chaussures!!!! Bon dès que j’ai du boulot, je fonce commander une nouvelle paire de ballerines sur l’e-shop!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. luxe and vintage

    2 septembre 2010 at 16 h 14 min

    J’avais complètement zappé l’ouverture de l’eshop ce matin mais l’ensemble d’articles de la blogo me l’a bien rappelé ^^

  5. Next-Trend

    2 septembre 2010 at 17 h 32 min

    c’est génial qu’ils aient ouvert un eshop, j’ai hate de le tester 😀

  6. clémence

    2 septembre 2010 at 17 h 38 min

    J’avoue c’est meutrier! Il ne manquerait plus qu’H&m fasse de même… et là on est vraiment mal!

  7. shoppette

    2 septembre 2010 at 21 h 10 min

    Retour en magasin ???? Non mais là c’est l’argument qui fait flancher. Qui propose ça franchement ? Quand je dis que c’est pire que l’ile de la tentation, je suis dans le vraie.
    J’adore ta sélection de pantalon mais je vais essayer de résister à l’appel du e-shop.
    Au moins 24h00 de plus quoi … ce serait un bon début.
    Bises

  8. #11 Les petites |

    5 septembre 2010 at 20 h 04 min

    […] que c’est bon ! Aller, la semaine prochaine, peut-être que je céderai à l’appel de l’adoré (ou […]

  9. Cocoon and cie.

    7 septembre 2010 at 13 h 08 min

    Leur e-shop bug trop…
    Pour ma part, tant qu’il y aura Zara dans ma ville, l’e-shop se passera de moi. Après ca peut être intéressant pour trouver sa taille par exemple si elle n’existe plus en rayon, mais sinon rien de mieux que d’essayer avant d’acheter ! Surtout chez Zara !

    Bisous bisous_

  10. Maje l’a fait ! |

    21 octobre 2010 at 19 h 18 min

    […] Zara, Antik Batik, Maje suit la tendance de la rentrée côté mode, lancé son eshop plus […]

  11. #18 Sarah Wayne |

    24 octobre 2010 at 10 h 08 min

    […] y a certains eshops ausquels je n’ai toujours pas cédé, il y en a d’autres pour qui j’ai juste mis […]

Leave a Reply