Fashion Week SS 11 / NY / Marc Jacobs

Il est évident que je ne publierai pas de post sur chaque défilé de la Fashion Week, mais Marc, oh Marc, comment lui résister ?!
Et cet été, c’est en look 70’s qu’il nous voit !
Coiffées de capelines, déambulant avec allure dans des pièces colorées et diablement inspirées, parées de fleurs au poignet, en ceinture ou autour du cou, la collection de l’ami Marc nous en promet de belles !
De la couleur avant tout ! Cannelle, doré, mauve, rose et corail dominent !Des vêtements fluide et tout en transparence, digne des allure emblématique des 70’sEt inspirés des figures de la décennie : entre Jodie Foster, Missoni et Yves Saint LaurentEt pour le côté chic, Marc n’a pas résisté à nous proposé, comme d’autres, quelques pièces lamés
Le créateur emblématique de New-York nous confirme encore une fois son talent ! Après une ambiance Mad Men, l’inspiration vient de quelques décennies suivantes avec toujours autant de génie ! Alors, le F:W 2011 nous annoncerait-il un univers 90’s ?!
Percy
© Photos : Vogue

  1. Anne Chic and Geek

    15 septembre 2010 at 9 h 24 min

    MERCI !!!
    Quel plaisir de voir ce condensé du meilleur défilé de la fashion week (je ne suis pas objective, je suis une MJ’s Girl for ever ;))
    Les illustrations sont très bien montées et la quintessence en ressort. C’est parfait.
    Mon billet de ce matin en parle vite fait (je me suis trop souvent un peu étendue sur MJ…) et je t’invite à venir y mettre l’url de celui-ci dans les commentaires, ça me ferait très plaisir !
    http://www.chicandgeek.com/prive/marc-jacobs-sophie-kinsella/
    Encore bravo et à vite
    Anne

    1. Percy

      19 septembre 2010 at 10 h 22 min

      Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! 😉

  2. Marc et Sophie | ChicAndGeek.com

    15 septembre 2010 at 9 h 27 min

    […] autre au travers du film « Taxi Driver », me semble un résumé parfait.Percy en fait un article très beau ce matin également…Et si vous voulez toute la collection, rien […]

  3. Anne Chic and Geek

    15 septembre 2010 at 9 h 28 min

    Finalement, j’ai édité pour t’ajouter dans mon article avec un lien… j’espère que ça ne t’ennuie pas.
    Bisous
    Anne

  4. Ô Marc ! |

    12 novembre 2010 at 7 h 10 min

    […] moi j’aime Marc ! Pour son talent, c’est évident, mais pas que ! Il faut dire qu’il a tout pour lui, non ? Alors en […]

Leave a Reply