Fashion Week SS 11 / Milan / Gucci

Ça y est, nous voilà partis pour la troisième capitale de la mode, à Milan ! Ah Milan ! La dolce vita, la classe à l’italienne, le glamour et tout ce que ça peut évoquer ! Trève de bavardages, attaquons nous directement au premier défilé, Gucci !
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Frida Giannini nous fait voyager !
Un petit retour aux années 80’s avec des couleurs vives : émeraude, turquoise et mauve, pour un retour au silhouettes d’ Yves Saint Laurent.
Et des silhouettes tout droit sortie d’un safari chic avec un camaïeu de nude et de beige, des pièces frangées et aux tissages travaillés.
Pour enfin atterrir en Amérique du Sud avec des inspirations ethniques fortes ! Des robes aux couleurs extraordinaires et parées de plumes et pierreries.
Le défilé Gucci compte de nombreuses inspirations assez diverses pour satisfaire toutes les aventurières qui sommeillent en nous ! L’été 2011 peut bien arriver, l’aventure nous attends !
Percy
© Photos : Vogue

  1. Apprivoisement #1 : le Color Block |

    23 mars 2011 at 7 h 37 min

    […] on vous dit que le color block est au programme ..! Ici avec un aperçu de Paul and Joe, Gucci, Acne et Diane Von Furstenberg, ils sont encore plus nombreux a avoir misé dessus […]

  2. air jordan italia

    27 avril 2011 at 9 h 34 min

    I love your site. There is plenty of insight. It is great to see sites promoting

Leave a Reply