Ventre rond en couverture

Dernière en date, dernière polémique aussi, Miranda Kerr posant nue pour le magazine W, enceinte de 7 mois. Mais côté enceinte, nue et en couverture, elle est loin d’être la première, Madame Bloom !
Petit retour en image !
La première, c’était Demi, en 1991, canon. Photographiée par Annie Leibovitz et tout et tout, polémique aussi, faut bien.
Et puis la star/mannequin qui posait nue, enceinte pour un magazine, ça a commencé à se démocratiser, d’abord avec Cindy Crawford, et puis Monica Bellucci et puis.. tout le monde y est passé ……avec plus ou moins de réussite (à tout les aficionados de l’amie Christina, pardon, mais non !)
Mais allez savoir pourquoi, ça a beau devenir presque banal, moi la photo de Miranda et de son ventre rond, ben ça ne me laisse pas indifférente (et je vous épargnerai tous les discours avec les femmes enceinte et tout et tout, promis !) Alors même si c’est presque devenu un passage obligatoire pour les people que l’affichage de leur statut de futur maman, moi pour le coup, avec Miranda, je dis oui !
Percy

Leave a Reply