La pluie, ça me botte !

Titre facile pour, sujet évident ! A l’heure où je vous parle, il neige sur Lille. HI-VER on a dit ! Plus installé, je ne vois pas ! Alors s’il neige ce soir, aucun doute, demain matin c’est de la boue que je trainerai partout où j’irai ! Tiens donc, semblerait que j’ai un remède ! Le remède, pour être exacte, c’est plutôt Kate Moss qui nous l’a trouvé il y a … plus de 3 ans ! Et oui, comme le léopard, les bottes de pluie sont, il faut croire, devenues un véritable basique !
Petit tour d’horizon !
On oublie les imprimés et on démarre avec l’immanquable, le basique. Hunter est à la botte de pluie ce que Burberry est au trench et Chanel au tweed, autant dire : une évidence ! Chez Hunter ça va du basique au métal en passant par le lacé et le serpenté (bel ersatz chez André au passage). Noir, vert, or, tout est là ! (enfin chez eux quoi !) 
Et pour cet hiver, Tatoosh a décliné toute une collection de bottes en plastique … fourrées ! Façon pêche ou yéti, je ne dis pas non ! 
Evidemment, je ne pouvais pas passer à côté des bottes de pluie les plus fashion ! Pas de Marc Jacobs à l’horizon mais une chouette association : Melissa et Vivienne Westwood. C’est vrai, la collection n’est pas nouvelle mais il n’empêche, quand c’est réussi, c’est réussi ! (je suis une philosophe, je vous l’avait déjà dit ?!) Avec ma paire favorite adoptée depuis peu par Mimnor, je ne suis pas prête à me les enlever de la tête !
Percy

  1. Melle Dubndidu

    25 novembre 2010 at 21 h 26 min

    Moi aussi depuis que je me suis offerte de jolies bottes en plastique
    depuis la pluie on s’enfiche lool

    Bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. Amélie

    25 novembre 2010 at 21 h 58 min

    A la limite, je m’offrirai bien une paire de Melissa…mais bon, la botte en plastique, c’est un vieux traumatisme, même si c’est fashion…je ne peux pas!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. Annahbel

    26 novembre 2010 at 22 h 09 min

    je suis pas très fan des « fashion » mais les fourées sont super belles !

  4. Remède contre le froid #2 : les boots fourrées |

    3 décembre 2010 at 15 h 16 min

    […] ? Hop, on glisse ses petits petons dans de la chaussure toute douce et toute chaude ! Version bottes de pluie ? Sneakers ? Aujourd’hui, on s’attaque aux boots (et aux bottes) […]

  5. Hunter ♥ Rag & Bone |

    2 septembre 2013 at 7 h 11 min

    […] de pluie qui viendra bientôt habiller nos petons. Cette année, les noeuds et les paillettes de Vivienne Westwood pour Melissa laissent place à l’authentique paire de Hunter revisitée par Rag and […]

Leave a Reply