Ma liste au Père Noël #1

A J-4 (ou 5) il est grand temps de dresser sa liste au Père Noël non ? Alors faisons ça bien, faisons méthodique ! Puisque ma liste est assez longue (ben tiens !), autant catégoriser tout ça ! Premier envoi, le basique ! Bah oui, autant en profiter pour renflouer son dressing de pièces indémodables !
Pour faire ça bien j’ai fait mon petit tour du côté de Petit Bateau et d’American Vintage ! Bon, c’est sur, je n’ai pas vraiment sélectionner le basique du basique mais après tout…!
Pour Petit Bateau, j’ai déjà pris les devants alors au pied du sapin, je ne refuserai pas du molleton et des rayures colorées ! Encore moins la marinière revisitée par Tsumori Chisato !
Pour American Vintage, je profite de Noël pour completer ma petite collection de body et mettre la main sur ce parfait petit pull couleur miel et puis la jupe (déjà vue) et bien évidemment, les incontournables gilets chauds de la collection !
Aller hop, première fournée envoyée ! Reste à patienter gentiement et à préparer les autres « catégories listiques » !
Percy

  1. Melle Dubndidu

    20 décembre 2010 at 11 h 32 min

    Aha je bave devant ta liste <3 <3
    Surtout la jupe american vintage

    bises
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  2. jade

    20 décembre 2010 at 12 h 54 min

    le body!!! il est tellement agréable…

  3. What the L

    20 décembre 2010 at 18 h 43 min

    moi aussi je ne bouderais pas si on m’offrait la marinière Tsumori Chisato, elle est super jolie, et c’est clairement un bon basique revisité !

  4. pinassotte

    20 décembre 2010 at 20 h 27 min

    j’adore la marinière petit bateau je crois bien que je vais me l’offrir d’ailleurs et american Vintage pas compliqué, je suis accro. J’adore toute ta liste !! Tu as été bien sage donc tu devrais tout avoir sous le Sapin, bon OK je sais c’est la crise mais bon !!

  5. Cindy

    20 décembre 2010 at 23 h 13 min

    Ah moi j’adore le gros gilet American Vintage!

  6. J-1 : post pré-soldes ! |

    11 janvier 2011 at 7 h 12 min

    […] n’annonce rien de bon) Enfin bref, du pull, du gilet, la plupart pioché directement de ma liste des intemporels, raisonnable je vous dis ! Ça se joue sur du Petit-Bateau, du American Vintage et du Princesse […]

  7. Christmas List ! |

    19 décembre 2011 at 7 h 02 min

    […] liste adressé au Monsieur vêtu de rouge ! L’année dernière j’avais tablé sur des intemporels, des indispensables et l’impossible, cette fois c’est décidé, je compacte le tout et […]

Leave a Reply