L’interview d’Emmanuelle Alt

Emmanuelle Alt qui donne sa première interview vidéo ça donne ça ! En résumé ? Pour elle, le poste de rédactrice en chef du magazine français est une belle opportunité mais pas un changement immense puisqu’elle connait déjà la maison depuis 10 ans.
Et comme elle le dit « Vogue Paris sera le même mais différent ! » Ah et puis aussi, Emmanuelle nous apprend une chose, Topshop fait les meilleurs jeans ! Bon, je dois dire que je n’ai jamais testé mais si elle le dit, après tout, elle a du essayer un paquet de modèles alors ! 😉
Percy

4 Comments

  1. Marion

    29 janvier 2011 at 0 h 38 min

    Une belle opportunité???
    C’est le cas de le dire!

    Bisous Bisous!

    M.

  2. The Working Girl

    29 janvier 2011 at 5 h 11 min

    En effet, elle qui est si souvent en slim, je crois que nous pouvons lui faire confiance. A tester, donc, le jean topshop!

  3. sab

    31 janvier 2011 at 1 h 07 min

    Emmanuelle Alt commence bien. 
- Son titre prend effet normalement le 2 fevrier donc lors de la couture et de la soiree GUCCI carine Roitfeld etait l’invitee d’honneur dela soiree avec Vogue Paris. et bien madame est quand meme venue au diner… pas classe. elle aurait pu faire profile bas et laisser Carine couvrir son dernier evenement en queen! donc – 1!!!!
    
- deuxieme soir et diner JB Valli a kaviar kaspia. il se dit que madame alt n’est apparu qu’une seconde pour dire bonjour au designer quand elle etait normalement assis a table pour ce diner placé! et encore il aurait fallu que ses assistante lui demande d’attendre qu’il arrive car elle voulait repartir! tresl loins du chic et de la gentillesse de carine. car meme si elle ne venait pas a tout les diner elle prenait le temps de rencontrer avant le designer.. elle!
pas classe.8 – 2!

- enfin et la c’est le ponpon. a la fin de la couture il y a un sidaction de la mode. un peu boring certes mais pour la bonne cause. il faut savoir aussi que carine etait la marraine de l’Amfar a Cannes durant le festival qui est le sidactio ndu cinema americain… et bien emanuelle alt n’y a pas assisté comme non plus le president de condeanst france. meme pas de table Vogue pour cette bonne cause!
une honte. -3!!

    4 jours de haute couture et deja 3 mauvais pointS; c’est innaceptable!
madame Alt vous commencer votre regne sur de bien mauvaises bases!!!!
    Ce qui change pour le moment c’est votr mauvaise education bien loin du chic et de la gentilesse de Carine roitfeld.

  4. Marie

    31 janvier 2011 at 19 h 06 min

    Waouh les pomettes… faudrait se calmer sur les injections.

Leave a Reply