Mon corail de Kiko*

Merci Bali ! Ah ça, autant vous dire que la blogueuse au pétard capillaire le plus célèbre n’est pas innocente dans cette affaire ! 😉 Après une présentation dans les règles de son nouveau corail, il a fallu que moi aussi, je parte à la rencontre de mon nouvel allié !
Dans ma trousse Make-Up, je dois avoir trois rouges à lèvres au compteur, pas plus. Un rouge, un corail soutenu et un plus soft. Mais autant dire que je les adore ! Les « focus façade » de Balibulle me donne toujours furieusement envie de courir vers le Sephora le plus proche ! Et cette fois-ci, j’ai craqué !
Kiko, inconnu au bataillon pour moi, a donc été ma découverte makeup de l’été (rien que ça !) Jolis produits et petits prix ça fonctionne plutôt bien ! Je ne vais pas vous refaire l’article après Bali mais oui : la palette de vernis est démente et (re)oui, les ombres à paupières sont chouettes ! Moi pour cete première visite c’était les rouges à lèvres qui m’intéressaient ! Après m’être fait peinturée la main par une vendeuse/conseillère j’ai fait mon choix : Arancio et mon nouveau poto (allez trouver une rime tiens !) Et la version tropicale glossée ne devrait pas tarder à le rejoindre !
Côté « Vis ma vie de liptisck », rien à redire ! La bête est matte et tient plutôt bien, au moins 5h d’affilées (sans manger) pour moi. Bref, jolie trouvaille ! 

Si vous êtes à Paris, foncez aux Halles ou au passage du Havre ! Je vous laisse retrouver plus d’informations chez Bali (c’est pas bien de tout copier ! ;))
Percy
* Qui tire plutôt sur le rouge, le corail !

4 Comments

    1. Percy

      7 août 2011 at 18 h 52 min

      Justement côté couleur, on peut dire qu’il y a du choix ! Au cas ou, celui-ci c’est le 508 !

Leave a Reply