Who’s That Girl #2 : Taylor Tomasi Hill

Chevelure flamboyante et style unique, la responsable éditoriale du style et des accessoires chez Marie Claire ne cesse de faire chavirer les cœurs des amoureuses de la mode ! Silhouettes impeccables et accessoires idéaux, Taylor Tomasi Hill sait jouer avec la mode, et celle-ci le lui rend bien ! 
La petite brune de New-York a réussi a se hisser aux côtés des grands noms de la mode ! Après avoir obtenu son diplôme en design Industriel au Pratt Institute, c’est son stage chez W magazine dans le département des accessoires qui sera le point de départ de sa folle carrière. Efficace et exigeante aussi bien sur ses looks que dans son travail, elle quitte son poste chez W pour rejoindre l’équipe de Teen Vogue pour devenir rédactrice en chef de la mode senior avant de revenir aux sources chez Marie Claire, vers les accessoires !
Toujours à l’affût des derniers accessoires tendances et surprenants, Taylor puise son inspiration dans l’art et chez les créateurs (on la dit muse de Prabal Gurung) et chez Sarah Ruston a qui elle envie l’aisance et l’alliance du cool/chic. Celle qui se définit comme « un caméléon de la mode » avec un style en constante évolution mêle pièces féminines et touches masculines (et accessoires !) pour des silhouettes toujours justes. Cette déesse du style s’amuse avec ses basiques, ses accessoires et son style. Elle ose tout au risque de laisser pensif et interrogateur sur quelques silhouettes. Qu’importe, l’allure est toujours là !
Taylor Tomasi Hill vit entourée des plus belles créations mais reste fidèle à ses 5 essentiels de la garde-robe : un trench Burberry, classique, un boyfriend jean Madewell, des talons YSL, des baskets, l’indétrônable 2:55 de Chanel et une veste en cuir Rick Owens qu’elle se plait à marier avec tout ! Mais ne vous y trompez pas, la belle a beau adorer les créations des plus grands et en particulier celles de Proenza Schouler et Rick Owens, c’est bien Zara qu’on la retrouve le plus souvent, shoppant insatiablement ses basiques !
Côté looks, les associations sont le point fort de la belle ! Les couples parfois improbables qu’elle forme font toujours un mariage heureux. Adepte du Mix and Match, elle l’est aussi du Cheap and Chic en associant entre eux des pièces Topshop à des Philip Lim … 
Mais les véritables signatures de Taylor Tomas Hill, à l’exception de sa chevelure incendiaire (dont elle se refuse à divulguer les secrets !) se sont bien-sûr les accessoires ! Foulards ou colliers imposants

Et bijoux par milliers ! 
On la retrouve bien évidemment dans les pages du Marie Claire côté rédaction mais pour ce qui est des shootings, ce sont les streetstylers qui nous offrent les meilleurs clichés et immortalisent les looks de la new-yorkaise !
Devenue une véritable icône de la mode au goût sûr, Taylor Tomasi pourrait continuer son ascension jusqu’à devenir l’une des rédactrices de mode les plus reconnues ! Pourtant, la dernière rumeur la dirait loin des papiers glacés, dans un rôle inédit, celui de nouvelle directrice de la mode chez Barney’s !
Percy
Who’s That Girl #1 : Cara Delevingne

23 Comments

  1. Anne Chic and Geek

    25 août 2011 at 8 h 26 min

    J’ai l’impression d’avoir vu passer pas mal des images de cet articles, mais pas forcément de les avoir associées à la même personne… Alors un grand MERCI pour la compil’ Taylor.
    Comme toi, je parie sur elle !
    C’est une image bien particulière qui m’emporte : les baskets sous la jupe de tulle longue, sous le pull noué à la taille… je l’avais gardée en mémoire incrustée comme l’idéal de perfection hasardeuse.
    Bref, tu viens de me convaincre d’entrer dans la secte de ses adoratrices 😉

    Bisous
    Anne

    1. Percy

      27 août 2011 at 9 h 07 min

      Oh mais de rien ! Taylor Tomasi méritait bien son post ! (fan moi ?!)
      Formons une secte ! Premier mot d’ordre : trouver les secrets de sa couleur ! 😉

  2. So from Paris

    25 août 2011 at 9 h 09 min

    Je l’adore tout simplement, elle est toujours parfaite et experimente des associations qui sont parfaois improbables pour le commun des mortels mais qui fonctionnent parfaitement sur elle…

    1. Percy

      27 août 2011 at 9 h 07 min

      C’est vrai que ça peut parfois paraitre assez étrange mais la combinaison est toujours étonnante et réussie, c’est ça le talent non ?!

  3. Sylvie

    25 août 2011 at 11 h 02 min

    J’aime tout, sauf la jupe mi-mollet et la jupette à grosses fleurs… Elle est superbe!

  4. Muse

    25 août 2011 at 18 h 06 min

    J’adore son style, elle est toujours parfaite! Xx Muse

    1. Percy

      27 août 2011 at 9 h 09 min

      Parfaite, c’est le mot !!

  5. Babinette

    25 août 2011 at 18 h 10 min

    super style ^^
    j’adhère totalement 🙂
    bisous

  6. Anaïs

    25 août 2011 at 22 h 21 min

    Super, merci pour cet article!
    Bisous

  7. kimyi

    26 août 2011 at 2 h 46 min

    Terrible j’ai poster un billet sur elle également dans mon blog cette semaine dernière !
    JE L’ADORE depuis tellement longtemps ! Dommage qu’en France elle ne commence que tout juste à être reconnue pour son sens inné du style parfait en plus de son travail chez MC us ! Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit n’esce pas ?
    Si le coeur t’en dit c’est sur STYLISH EQUAL 😉
    http://www.stylishequal.blogspot.com

  8. Everyone ♥ Taylor Tomasi |

    18 octobre 2011 at 7 h 02 min

    […] la belle Taylor Tomasi est habituée à prendre la pose dans la rue pour le plus grand bonheur des Street-styleurs, […]

  9. Who’s That Girl #4 : Elizabeth Olsen |

    23 décembre 2011 at 7 h 03 min

    […] Who’s That Girl #2 : Taylor Tomasi Hill […]

  10. Lane Crawford ♥ Taylor Tomasi |

    12 janvier 2012 at 7 h 31 min

    […] ce qui devait arriver … ♥ La belle Taylor Tomasi, modeuse dans l’âme, reine des accessoires et adorée des streetstyleurs pour ses looks […]

  11. H&M ♥ Anna Dello Russo |

    4 mai 2012 at 7 h 45 min

    […] quelques rédactrices sur les pages des blogs de streetstyle. Kate Lamphear, Emmanuelle Alt et Taylor Tomasi en tête ! Anna Dello Russo, grande prêtresse du bling bling et de la démesure s’illustre […]

  12. Who’s That Girl #5 : Miroslava Duma |

    24 octobre 2012 at 7 h 06 min

    […] Who’s That Girl #2 : Taylor Tomasi Hill […]

  13. Who’s That Girl #6 : Marine Vacth |

    21 août 2013 at 7 h 04 min

    […] Who’s That Girl #2 : Taylor Tomasi Hill […]

  14. Who’s That Girl #7 : Lola Bessis | Percy Mode

    6 juin 2014 at 8 h 20 min

    […] Who’s That Girl #2 : Taylor Tomasi Hill […]

Leave a Reply