Fashion Sisters !

Cette année le Vogue US n’a pas proposé un classement des 10 it-girl les mieux habillés mais un classement des duos de sœurs les plus inspirants ! Et c’est sans surprise les jumelles Olsen qui sont élues à la tête de la liste annuelle pour cette première des « Dynamic Duos » !
A la tête d’un véritable empire, Ashley et Mary-Kate Olsen ne se sont pas contentées d’aimer la mode et de la regarder puisqu’elles ont fait grandir avec succès plusieurs marques dont The Row qui devient aujourd’hui un rendez-vous lors de la Fashion Week New-Yorkaise ! Avec cette première place sur le classement du magazine Vogue, les jumelles s’offrent (enfin) leur première couverture !
Alors qui peut bien suivre ce duo mythique ? En seconde place, on retrouve les sœurs Fanning, Dakota et Elle de leur prénoms. Si l’ainée a participé à quelques grands succès du cinéma américain, la cadette s’est fait remarquer il y a peu par la réalisatrice Sofia Coppola. Depuis, les sœurs Fanning n’en finissent plus de faire parler d’elles, tant pour leurs choix cinématographique que pour leur apparitions fashion ! Égéries de Marc Jacobs, elles ne sont pas prêtes à se faire oublier !
Les héritières Clarins occupent la troisième place du classement ! Out le duo Hilton, désormais, héritières peut aussi rimer avec « Fashion Sphère » ! Invitées aux défilés des plus grands créateurs, Claire, Virginie, Jenna et Prisca Courtrai Clarins sont devenues de vraies it-girls !
Les sœurs modèles, filles du photographe Miles Aldridge prennent la quatrième place ! De jolies minois et de nombreuses couvertures de magazines à leur actif, Ruby et Lily Aldridge n’ont pas été oubliées par Vogue !
Deuxième duo de sœurs modèles dans le classement avec les têtes blondes Cara et Poppy Delevingne ! Deux styles bien différents et deux envies de carrières distinctes, les deux sœurs ont en comment leur blondeur mais aussi leur succès !
L’une est mannequin, l’autre est rédactrice de mode pour le magazine italien TAR. Bianca et Coco Brandolini font elles aussi parties du classement des duos les mieux habillés selon Vogue et prênent la sixième place du classement !
On ne présente plus les sœurs Knowles ! Beyonce et Solange sont toutes les deux férues de musique mais aussi de mode ! Si l’une pourrait bien lancer prochainement une ligne pour femme enceinte, la seconde elle, ne semble pas vouloir quitter sa place aux premiers rangs des défilés !
Premier duo français du classement, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon prennent la 8ème place ! Les deux plus jeunes filles de Jane Birkin ont hérités du charme anglais de leur mère et de l’élégance française de leur père !
On ne pouvait pas éviter le duo Middleton ! L’une est désignée comme future reine d’Angleterre, l’autre a déchainé les passions du monde entier lors du mariage princier, aujoud’hui, elles incarnent les sœurs anglaises les plus populaires de la planète !
Et la dixième place revient à …. l’actrice Kate Mara et à sa petite sœur Rooney Mara !
Si Vogue a élaboré son propre classement des duo de sœurs les mieux habillées, il semblerait que le magazine est commis quelques oublis ! on je ne parle pas des sœurs Kardashian ! Mais les Miller, les Cruz et les Paradis elles, pourraient bien récolter le prix du jury ! 😉
Percy

4 Comments

    1. Percy

      23 novembre 2011 at 16 h 49 min

      Mais j’aurais bien ajouter les trois derniers trios ! 😉

  1. Balenciaga VS Asos : Les Buckle Boots ! |

    29 novembre 2011 at 7 h 02 min

    […] les blogueuses, modèles et « fashion sisters » ont suivi […]

  2. Who’s That Girl #4 : Elizabeth Olsen |

    23 décembre 2011 at 7 h 03 min

    […] visage et un nom loin d’être inconnus, Elizabeth Olsen, sœur des jumelles les plus célèbres s’impose petit à petit dans le monde doré d’Hollywood, sous les projecteurs et les […]

Leave a Reply