Haircut Love #3 : Jessica Stroup

En pleine hésitation cheveux courts/cheveux longs, j’avais commencé par vous présenter la coupe parfaite de Keira Knightley et finalement, je reviens avec du court ! Adieu la chevelure de lactrice mystère ? Oui ! J’ai coupé … et j’en redemande ! Mais avec un modèle comme Jessica Stroup, il fallait s’y attendre non ?!
L’actrice et mannequin made in USA est bien loin du code capillaire de sa compère française. Tant pis, j’assume, je rêve en court côté crinière ! Et autant dire que c’est lorsque la belle brune a décidé de passer dans le camp adverse qu’elle a enfin révélé toute sa féminité et son charme ! 
Long, carré, garçonne, c’est un visage parfait à qui tout va ça non ?! A observer ses dernières apparitions avec les quelques coups de ciseaux supplémentaires, je repasserais bien moi aussi par la case coiffeur ! Mais comme la coupe Alessandra (nommons-la ainsi), ne s’y aventure pas qui veut ! A méditer donc !
Ah et je ne vous est pas dit ? En plus d’avoir le visage et la coupe parfaite, la demoiselle a accessoirement le look qui va avec, jour et nuit ! 
Allez allez, j’arrête là, si je continue je vais devoir passer en mode « Who’s That Girl » ! 😉
Percy

8 Comments

  1. liliA

    14 décembre 2011 at 8 h 47 min

    Elle me fait un peu penser à la blogueuse So wicked trendy non ?!

    1. Percy

      20 décembre 2011 at 14 h 18 min

      Pas faux ! Je crois que c’est dans les yeux ! 😉

  2. TruUffe

    14 décembre 2011 at 10 h 49 min

    Bon, il va falloir que ça cesse tout ça… tu relances chez moi aussi le débat court vs long ! sauf que je dois prendre en compte un argument supplémentaire : Chéri qui dit que le court c’est no way, comme ça, sans aucune autre forme de procès…
    Franchement on a des vies compliquées !

    1. Percy

      20 décembre 2011 at 14 h 18 min

      Haha ! Promis, je vais essayer de me calmer !!

  3. camille

    14 décembre 2011 at 20 h 59 min

    ça donne envi de se couper les cheveux !

  4. Lou

    28 décembre 2011 at 21 h 50 min

    Pour moi personnellement j’ai adoptée le court. C’est Parfait pour les visages un peu ovale comme le mien… en attendant je ressemble pas a Jessica Stroup et pourtant qu’est-ce que j’aimerais! J’adore cette actrice, elle est vraiment somptueuse.

    1. Percy

      2 janvier 2012 at 17 h 56 min

      Sacré pas de franchi ! Moi j’en reste au carré court, pas mieux ! C’est vrai qu’elle est canon cette Jessica !

Leave a Reply