Who’s That Girl #4 : Elizabeth Olsen

Un visage et un nom loin d’être inconnus, Elizabeth Olsen, sœur des jumelles les plus célèbres s’impose petit à petit dans le monde doré d’Hollywood, sous les projecteurs et les paillettes.
A seulement 22 ans et du haut de son mètre 70, la belle Elizabeth aurait pu choisir une carrière dans l’anonymat ou profiter de la notoriété de ses sœurs pour se faire un nom dans le mannequinât ou dans la mode. Pourtant, c’est vers le quotidien de la jeunesse de ses aînées qu’elle s’est tournée, prête à se faire un prénom et à marquer le septième art. Si son nom fait déjà parti du Hollywood Boulevard, son nom lui, reste encore peu connu.
Pas toujours évident de percer quand on est la sœur de … 
Elle aurait pu tenter le nom d’emprunt mais il aurait été difficile de manquer une ressemblance aussi évidente ! Elizabeth Olsen avait déjà un pied dans la mode enfant grâce à Ashley et Mary-Kate. Désormais créatrice de mode et buisiness women, les jumelles laissent champ libre à leur petite sœur tout en leur prodigant leurs fameux conseils fashion ! 
Capillairement parlant, Elizabeth a puisé son inspiration chez Mary-Kate et son look bobo-chic, s’est trouvé et fait remarqué avec son carré ondulé avant de revenir au blond californien et aux allures d’Ashley. Difficile de ne pas s’inspirer de sa famille ! Côté look par contre …
Elizabeth Olsen a profité de l’épreuve du red carpet pour s’affranchir ! D’abord abonnée aux silhouettes conventionnelles et pailletées d’Hollywood, la belle s’est trouvée une passion pour les imprimés floraux et les froufrous avant de préférer les silhouettes plus chic mêlant classiques et imprimés graphiques.
Et dans la vie quotidienne ?
Casual est son mot d’ordre ! En attente d’excentricité et de silhouettes folles ? Passez votre chemin ! Elizabeth Olsen s’habille comme mademoiselle tout le monde avec une préférence pour les jeans slim ! Comme ses sœurs, l’actrice est une adepte du « Chic & Cheap » avec le mélange des pièces de créateurs et des pièces bon marché. Accro à Asos, se faire un look à la Lizzie ne serait pas si coûteux ! Avec la doudoune et le blazer par exemples, pour les intéressées !
Bien-sûr, le nom de la demoiselle et ses looks ont rapidement intéressé le milieu de la mode ! Pas encore égérie ou muse d’un grand nom, Elizabeth Olsen reste néanmoins une Cover Girl a succès ! Déjà deux numéros pour Nylon, des séries de photos chez Marie-Claire, The New-York Times … le book de la demoiselle risque de prendre du volume !
Futur mannequin, égérie ou créatrice ? Le rêve d’Elizabeth en est bien loin ! Devenir une actrice reconnue reste son véritable objectif. Après avoir participé à quelques petites production, elle tient désormais le rôle principal du film de Sean Durky Matha Marcy May Marlene, présenté dans de nombreux festival et encensé par la critique. Elizabeth y campe une jeune-fille désorienté tout juste échappée d’une secte. Entre larmes, paranoïa et reconstruction.
Et c’est à Cannes qu’elle s’est révélée ! Un film applaudit, une actrice en devenir, Elizabeth olsen semble être sur la bonne voie pour accomplir son rêve !
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=ERREgOobLOs]
Percy
Who’s That Girl #1 : Cara Delevingne
Who’s That Girl #2 : Taylor Tomasi Hill
Who’s That Girl #3 : Constance Jablonski

14 Comments

  1. yuliya

    23 décembre 2011 at 8 h 16 min

    Elle est vraiment très jolie 🙂
    Bisous
    Yu’

  2. lvayeure

    23 décembre 2011 at 8 h 35 min

    Très sympa comme article

  3. Caroline

    23 décembre 2011 at 9 h 09 min

    Je suis curieuse de voir le film 🙂

    1. Percy

      24 décembre 2011 at 9 h 19 min

      Oh moi aussi ! Je sens que je vais ruée dans une salle dès la sortie !

  4. lily

    24 décembre 2011 at 0 h 24 min

    elle est tout aussi jolie que ces soeurs,
    Bisous

    1. Percy

      24 décembre 2011 at 9 h 22 min

      Je crois que des bons gènes circulent dans cette famille ! 😉

  5. Luxe & Vintage

    9 janvier 2012 at 14 h 43 min

    Aussi stylée que ses sœurs, la fraicheur en plus ^^

  6. Miu Miu ♥ Elle Fanning et Elizabeth Olsen |

    13 janvier 2014 at 8 h 02 min

    […] Après le duo amoureux français incarné par Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux sur les précédentes campagnes de la griffes italiennes, Miu Miu mise sur d’autres visages tout aussi célèbres du cinéma indépendant (et de blockbusters, aussi) avec Elle Fanning et Elizabeth Olsen. […]

Leave a Reply