My Little New-York Box !

Depuis le temps que l’on parle de ces beauty box … il fallait bien que je finisse par craquer ! Fan du site My Little Paris (devenu ma bible digitale lorsque j’habitais la capitale) j’ai suivi l’aventure de leur box de très près. Et arrivé au thème de New-York
… j’ai commandé ! J’adore l’idée de la pochette surprise qui l’on découvre au fil du déballage ! J’avais un peur peur de la découverte de produits qui ne me correspondaient pas mais le petit questionnaire avant les derniers clis a fait son effet ! Dans cette jolie boite du mois de mars, on retrouve …
Le guide de New-York : Plus sexy que le Routard oui, il fera un chouette complément de voyage !
Un tatouage éphémère : Signé Kanako, évidemment !
Un shampooing et un soin pour les cheveux colorés par Redken : La marque de la cinquième avenue m’intriguait depuis longtemps ! Occasion parfaite pour faire un test … réussi !
Une eau de toilette et un lait pour le corps Essence de Narcisco Rodriguez : Moins fan de l’odeur, je reste fidèle à Daisy ou Chloé !
Un petit lot de cartes postales Paris VS New-York : J’adore le concept ! Pour en retrouver davantage je vous conseille le blog de l’auteur, et le livre, évidemment !
Un paquet d’Oréo : Le cookie symbole de New-York ! Pas sure que le cupcake aurait supporté la traversée de l’Atlantique !
Un vernis Essie : Olé Calienté ! Un rouge coquelicot dynamique à la tenue parfaite. Me voilà prête à développer une obsession pour la marque ! Pardon Mavala, pardon !
•  L’imparable Little Book : Les 5 règles d’un « date », les 10 scènes de films cultes à rejouer … un condensé de ce qu’il faut savoir de la grosse Pomme par la rédaction !
Jolies surprises ! Seul hic … le délai de livraison. Je ne vais pas faire dans l’originalité mais je dois bien avouer que l’attente de ma pochette surprise a été bien longue ! Reçue le  lundi 19 mars seulement !! Je ne sais pas si c’est de l’impatience, mais je ne pense pas me tromper en écrivant que les autres box arrivent plus tôt !
Et vous, vous avez déjà … « boxé » ?! 🙂
Percy

2 Comments

  1. delphine

    29 mars 2012 at 14 h 31 min

    Bonjour à toutes,
    De mon côté, c’est officiel je me suis fait voler ma box … Je suis donc extrêmement déçue car je ne pourrais pas profiter des produits qu’elle contenait !! Mais pour être honnête, ce qui me déçoit le plus c’est le silence radio du service client. Je les ai contacté vendredi soir pour les informer du problème et depuis aucune nouvelle … Je leur ai même écrit mardi soir pour leur dire que sans réponse de leur part aujourd’hui midi, je ne manquerai pas de partager ma facheuse expérience avec vous. Pas plus de réaction de leur part … c’est extrêmement dommage !!
    Ce n’est absolument pas professionnel et j’espère être la seule dans ce cas là …
    bref, pour celles qui ne sont pas encore inscrites réfléchissez à 2 fois avt de vous abonner car il faut savoir que les box sont expédiées dans des boites sur lesquelles il est indiqué absolument partout qu’il s’agit d’une little box !! Si Apple faisait ça, je suis persuadé qu’il y aurait plus de vols également …

    Bien à vous,
    Delphine

    1. Percy

      5 avril 2012 at 7 h 18 min

      Je comprends ta déception… c’est vrai que le silence radio de My Little Box a de nombreuses fois été rapporté (comme la livraison tardive). N’hésite pas à nous dire si tout cela c’est finalement arrangé

Leave a Reply