Who’s That Girl #5 : Miroslava Duma

Son visage a déjà été photographié mille fois et pourtant, Miroslava Duma n’est pas mannequin ! Devenue en quelques années l’une des figures du street-style repérée lors des Fashion Week, la poupée russe est parvenue à imposer un style et une allure reconnaissables entre toutes !
Cette fille de sénateur Russe aurait pu se contenter d’admirer les créations Couture depuis sa ville natale de Moscou, mais la belle avait d’autres ambitions ! Loin de se contenter d’être une simple spectatrice, Miroslava a fait ses preuves pour devenir rédactrice pour l’édition russe du célèbre Harper’s Bazaar. C’est ensuite en free-lance pour différents magazines qu’elle a choisi de poursuivre sa voie avant de lancer son magazine online Buro 24/7 qui traite aussi bien de la mode que d’art, de cinéma ou d’architecture…
Mais c’est sans conteste son affection pour la mode et les associations qui lui valent un intérêt constant des street-styleurs ! Amoureuse des conjugaisons fashion parfois inattendues, Miroslava Duma n’hésite pas à tenter encore et encore les silhouettes de créateurs les plus folles.
Lors de sa grossesse, elle affirmait déjà sa passion de la sape en proposant avec une simplicité désarmante des silhouettes arrondies au style impeccable !
Risquer sans tomber dans l’excès, la belle brune reconnaissable à son petit carré (parfait soit dit en passant) et à son gout prononcé pour les combinaisons volume + micro short/skirt n’est pas prête de délaisser les rubriques d’inspirations 🙂
Percy
Who’s That Girl #1 : Cara Delevingne
Who’s That Girl #2 : Taylor Tomasi Hill
Who’s That Girl #3 : Constance Jablonski
Who’s That Girl #4 : Elizabeth Olsen

  1. Anna

    24 octobre 2012 at 8 h 32 min

    « It’s a beautiful giirl » !

  2. Lilly

    24 octobre 2012 at 10 h 54 min

    J’avoue, je ne comprends pas ce qu’on lui trouve… A chaque fois que je la vois sur des blogs différents, je me demande pourquoi. C’est comme Anna Dello Russo, y a des trucs qui m’échappent dans la mode.
    Je veux bien que toutes les deux fassent le show aux abords des défilés, mais de là à les encenser constamment, ça a tendance à m’agacer 😉

    1. Zima

      28 janvier 2013 at 9 h 18 min

      D’accord avec toi, cela dit elle n’est pas la seule !!! Juste une comme tant d’autres , mais venue de plus loin comme p ex. Vodianova …

      1. AKOUO

        15 juillet 2013 at 20 h 05 min

        J’ai vu une première interview d’elle sur Fashion TV et je dois vous avouez que j’ai vu des femmes plus belles qu’elles mais elle a un petit quelque chose qui fait la différence.
        Pour moi il s’agit tout simplement d’une des femmes les plus stylé du monde, les vrais bloggers, photographes et styles ne s’y trompes pas en la photographiant et en l’invitant à leurs défilés et soirées. C’est comme le cas Kate Moss, quand j’ai commencé à m’intéressé à la mode je ne savais pas ce que les gens lui trouvaient de spéciale et même encore aujourd’hui je ne la trouve pas superbe mais quant elle défile on sent quelque chose d’attirant chez elle, il s’en dégage la même chose sur le mannequin Kasia Struss. oui je suis un homme (hétéro en plus 🙂 ), je suis la mode depuis quelques années, je regarde F TV minimum 3 heures par jours et Miroslava Miro a un style qui ne laisse pas indifférent avec cette impression en plus qu’elle ne force pas.

    2. Zima

      28 janvier 2013 at 9 h 32 min

      J’ajoute que dans la « mode  » il y faut toujours de la nouveauté!!! Et cette femme en ce moment va être encensée quoi qu’ elle fasse , comme tant avant elle !!!!

  3. Géraldine // beautyarchi

    24 octobre 2012 at 11 h 19 min

    J’adore son style, je la trouve tellement jolie. Tu as raison, son carré lui va à la perfection.
    Merci pour ce bel article !

  4. Louis Vuitton / Small is Beautiful |

    28 novembre 2012 at 7 h 03 min

    […] Kling, Hanneli Mustaparta et Miroslava Duma sont désormais les filles Louis Vuitton de la toile ! Après avoir dévoilé un Paris mystérieux […]

  5. American Retro ♥ Alexander Terekhov |

    22 mars 2013 at 14 h 07 min

    […] it-girl Miroslava Duma dans le rôle d’égérie pour la réinterprétation de l’univers d’Oz (version […]

  6. Who’s That Girl #6 : Marine Vacth |

    21 août 2013 at 7 h 04 min

    […] Who’s That Girl #5 : Miroslava Duma […]

Leave a Reply