Isabel Marant x H&M : La Journée de l’Hystérie

Aussi nommée « Journée de la Frénésie » ou plus communément « Jour J« . On en parle depuis l’été dernier et nous voilà enfin arrivés au fatifique 14 novembre, jeudi marqué en rouge et valant toutes les alarmes du monde pour les modeuses. Aujourd’hui Isabel Marant s’installe – de manière très éphémère soyons honnêtes – sur les portants de l’ami suédois.
Les portes s’ouvriront dans une heure et il y a fort à parier que nombreuses sont celles qui patientent depuis un très long moment déjà sur les pavés de Paris, de Province, plus simplement du monde entier (à proximité de l’une des boutiques participantes tout du moins) pour espérer accrocher le sésame à leur poignet : l’un des premiers bracelets leur permettant d’accéder à la zone cruciale, celle ou les CB risquent de brûler.
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai fait ma liste. Du bomber métallisé ici parfaitement dompté par Léandra (et vu par là) en passant par le blazer boyfriend (vu ici) et la veste noire (addiction aux vestes vous avez dit ?) et un pantalon gris avec un petit sweat imprimé je me suis fixée pour objectifs ces 5 pièces clés ! Alors, dans le dressing ou en avis de recherche (on evitera ebay, quoique pour la blague…) ?! On se donne rendez-vous très vite pour le bilan Marant !
Percy
© Photos : Leandra Medine

  1. olivia

    14 novembre 2013 at 21 h 26 min

    Alors ca a fonctionné ? Moi j ai trouvé le bomber, la jupe et la tunique soie zébrée noire et blanche et je suis ravie….. mais si au total cela fait une matinée de perdue !!!!!

    1. Percy

      14 novembre 2013 at 22 h 54 min

      OUI !!! Bilan très vite 😉 Joli butin de ton côté !

  2. Beauté Magnétique |

    18 novembre 2013 at 7 h 14 min

    […] de vous raconter l’épilogue de l’aventure Isabel Marant x H&M, retour sur l’un des shootings photos les plus réussis du mois de novembre avec l’une […]

  3. Isabel Marant x H&M : L’épilogue |

    20 novembre 2013 at 7 h 12 min

    […] ? OUI ! Charlotte, sauveuse de ma journée m’a demandé ma liste (la même évoquée ici) et je pouvais dormir comme un loir (aaaaah merci Charlotte <3 ). Des 5 pièces, trois ont […]

Leave a Reply