Chaque année le festival de cinéma de Sundance révèle les plus jolies surprises du 7ème art (Marcy May Marlene, Perfect Mothers, The Spectacular Now, Fruitvale Station…) autant dire que c’est toujours avec un sérieux intérêt que je me penche sur leurs sélections 😉 Et du côté du red carpet ?! Les belles apparitions aussi, étaient à l’ordre du jour !
Il y avait celles et ceux qui, films indépendants et loin du bling-bling du block-buster oblige, l’ont joué hyper casual avec le combo ugg + chapka + doudoune, celles (comme Kristen Steart) qui ont profité des jours froids de Salt Lake City pour laisser parler la bucheronne qui sommeille depuis toujours en elles (naturel forever) et les trois demoiselles, actrices adulées par la mode, qui n’ont pas manqué l’occasion de briller au delà du grand écran et des rôles forts qu’elles ont eu l’occasion de défendre. Keira Knightley en déclinaison de gris version maille et dentelle par Valentino, la plus féminine du trio. Et Zoé Saldana et Rooney Mara, déclinaison plus comfy en pull cropped ou sweat (Michael Kors pour la premiere, Baleniaga pour la seconde).
Loin des robes et des paillettes, elles ont décidément tout bon 🙂
• Blogueuse mode et lifestyle depuis 2010 •
Je parcours la toile et les rues de Paris (et d'ailleurs) à la recherche des dernières nouvelles de la mode, des belles adresses à découvrir et des jolies surprises qui nous attendent :)
Rèrè
28 janvier 2014 at 13 h 29 minRooney Mara a eu entre autre la bonne idée de changer de couleur de cheveux depuis les goldens globe
Percy
29 janvier 2014 at 7 h 54 minUne allure un peu moins stricte surtout qui lui va tout aussi bien !