Roseanna, Monoprix et moi

Cette année ce ne sont pas les poissons en papier que j’attendais d’endosser mais la collection Roseanna pour Monoprix ! Premier avril, c’était le rendez-vous créateur Monop’ à ne pas manquer, au risque de voir ses favoris en pleine désertion de portant. Pour attraper les petits dans mes filets, j’ai misé sur la marrée haute.
Ou plutôt sur le réveil et l’arrivée devant la boutique dès son ouverture, ou presque. Loin de la folie Isabel Marant pour H&M (alléluia) nous étions trois à découvrir les portants très peu fournis des 4 temps (comme quoi le monde des fourmis des hautes tours de la Défense n’est pas toujours synonyme de cohue !) l’ensemble de la collection n’était pas disponible mais mes plus fortes attentes, si ! Direction le rayon homme pour tester puis reposer le teddy et embarquer illico le sweat imprimé. Direction le rayon enfant ensuite pour tester le bon plan de Walinette à savoir la robe fillette en 12-14 ans. Si la taille est parfaite, il faut bien avouer que la petite ne rechignera pas à copiner avec un fond de robe (ou comment se rassurer d’une pièce un peu courte, sans grande logique, mais quand même). Deux pièces pour mon butin, et aucune issue du rayon femme. Et ça, c’est bien ce qui m’amuse le plus, finalement 😉
roseanna-monoprix-collection-capsule-sweat-robe-percy-mode-2
Percy

3 Comments

  1. Marion M

    2 avril 2014 at 15 h 07 min

    J’ai aussi craqué sur le sweat homme! Tuerie! …. Et sur la petite culotte en dentelle aussi ; )

    1. Percy

      4 avril 2014 at 8 h 30 min

      J’ai hâte de venir découvrir le sweat en action alors 😉

      1. Chaas

        21 mai 2017 at 3 h 45 min

        I was watching Casshern Sins in small chunks at a time (as much emo as I could take at once) and enjoying it until Ringo totally hijacked the show. Now, every episode I keep hoping someone, anyone will finally crush that annoying little giobr-rlot and allow the show to get a move on.

Leave a Reply