Spotted : Emma Watson / Avant-Première de Noah à Londres

Le red carpet du 31 mars dernier de la belle Emma Watson s’ajoute sans surprise à son Prom’ Tour ! Pour présenter Noah, le dernier film de Darren Aronofsky, l’équipe du film a parcouru les capitales et enchainé les tapis rouge, rencontres journalistes, conférences de presse offrant au passage, de jolies apparitions.
Madrid aura été mon premier coup de cœur, suivi par ses invitations talk show : maitrise parfaite de sa nouvelle silhouette mode résumée en « sobriété + élégance » (on ne se répète jamais assez 😉 ). Et pour Londres, Emma a gardé le parfait combo avec une création signée Ralph Lauren, la longue robe blanche fluide. Une pièce sexy (joli décolleté de dos et apparition de jambe – loin de l’effet Angie cela dit !) qui marque l’entrée définitive de l’actrice anglaise dans le monde des « red carpet girl » avec un style qui tend à s’affirmer et à s’affiner au fil de ses prochaines apparitions, c’est du moins le pari que je tiens !
Emma-Watson-Noah-avant-premiere-Londres-ralph-lauren-2
Percy

  1. lillyanotherhappyday

    7 avril 2014 at 10 h 17 min

    J’aime beaucoup sa robe, qui la va décidément très bien, et quelles belles jambes ! Emma Watson s’affirme de plus en plus au niveau de son style red carpet, et je dois dire qu’elle est très intéressante à suivre.
    Bises

  2. Rèrè

    7 avril 2014 at 16 h 50 min

    De mieux en mieux ! Ça fait plaisir de voir la naissance d’une élégance et ça promet de jolis moments; a t elle une styliste ?

    1. Percy

      8 avril 2014 at 7 h 39 min

      Effectivement, ça nous promet de jolies prochaines apparitions ! Je n’ai pas trouvé de mention de styliste mais je suppose que pour les red carpet, la belle est bien aidée.

  3. sosolyse

    9 avril 2014 at 10 h 47 min

    Alors oui dire qu’ Emma Watson est belle est peu dire 😉 Future icône entièrement d’accord avec vous. Dans sa robe blanche elles est simplement sublime.

Leave a Reply