CFDA Fashion Awards — 2014

Chaque année New-York accueille le CFDA Awards qui récompense les créateurs de mode, d’accessoires mais aussi les icones mode. Si Rihanna est repartie avec le dernier titre et s’offre aujourd’hui toute l’attention avec son choix de robe transparente, ce sont d’autres silhouettes qui ont attiré mon regard, à commencer par le quatuor Proenza Schouler, designers et muses du soir : Gia Coppola et Jamie Bochert.
Toujours du côté des imprimés, trois autres modeuses et créatrices ont visé juste : Dree Hemingway en Diane Von Furstenberg, Diane Von Furstenberg dans une de ses créations et Zoey Deutch en Rebecca Minkhoff. 
CDFA-2014-red-carpet-New-York-2-Dree-Hemingway-Diane-Von-Furstenberg-Zoey-Deuch
Côté couleur, dans des tons de rouge/corail, deux blondes, Greta Gerwig en Zac Posen et Heidi Klum en Dona Karan, illuminent le red carpet. 
CDFA-2014-red-carpet-New-York-3-Greta-Gerwig-Heidi-Klum
Et parce qu’on n’échappe pas aux silhouettes noires, c’est cette fois avec 4 essais réussis que l’on approvisionne la catégorie ! Joan Smalls en Prabal Gurung (silhouette bleue, je vous l’accorde 😉 ) Mary-Kate et Ashley Olsen dans une de leurs créations signées The Row et Anna Ewers en Alexander Wang. 
CDFA-2014-red-carpet-New-York-4-Joan-Smalls-Mary-Kate-Ashley-Olsen-Anna-Ewers
On termine avec un trio de looks blancs. Simplissime et superbe pour Dona Karan dans l’une de ses créations, chic pour Liya Kebede en Prabal Gurung et colorée avec Cynthia Rowley
CDFA-2014-red-carpet-New-York-5-Dona-Kara-Lydia-Kybe-Cynthia-Rowley
Percy
Jamie Bochert
 
Jamie Bochert

  1. Rèrè

    4 juin 2014 at 8 h 35 min

    Ton choix est parfait , ta sélection est la meilleure de toutes celles que j.ai vues un peu partout

    1. Percy

      5 juin 2014 at 7 h 43 min

      Merci Rèrè 🙂 Décidément nous sommes très raccord !

Leave a Reply