Givenchy ♥ Isabelle Huppert & Kendall Jenner

Les campagnes mode de la saison prochaines se dévoilent petit à petit, laissant apercevoir les nouvelles égéries des maisons de couture pour l’automne prochain. Pour Givenchy, Ricardo Tisci mise sur un duo inattendu : Isabelle Huppert, élégante et talentueuse actrice française, et une bande de modèles dans lequel on retrouve le phénomène Kendal Jenner.
Le cliché noir et blanc de l’actrice s’oppose à la photo de groupe en couleur mais sur chacun des visuels de la campagne, on retrouve l’ADN de Givenchy imaginée par Tisci : imprimés végétaux, matières nobles et coloris sombres, l’allure glamour et mystérieuse de la maison…
La présence de Kendall Jenner qui fait ses débuts campagne de mode après avoir défilé pour la première fois lors de la précédente Fashion Week new-yorkaise pour Marc Jacobs, ne cesse de faire parler. L’affinité évidente du créateur avec la grande sœur de la modèle (Kim Kardashion) aurait eu son rôle à jouer. Toujours est-il qu’a en observer le bruit qui se crée autour de la jeune-fille, il se pourrait bien qu’elle reprendre un nouveau rôle d’égérie très rapidement. 
givenchy-fall-winter-2014-campaign-photos1 givenchy-fall-winter-2014-campaign-photos2
Percy

  1. Rèrè

    19 juin 2014 at 15 h 06 min

    Péter Brandt le magnifique fils de Stéphanie Sémour , n’a t il pas attiré ton attention ?

  2. Rèrè

    19 juin 2014 at 15 h 07 min

    Oups j’écorche son nom Brant

Leave a Reply