Black & Silver

J’ai un certain attrait pour les silhouettes noires, je n’en fais pas mon uniforme pour autant. Accro au tee-shirt blanc et aux denim oblige. Mais depuis plusieurs semaine déjà, je suis bien forcée d’admettre qu’il y a des récurrences qui ne trompe pas, un trio qui s’impose. Jonc en argent au poignet, cuir noir sur le dos et lèvres nude. Mes basiques.
Le jonc en argent : Je vous l’ai déjà dit mille fois, j’ai beau adorer les bijoux, j’en porte très peu. Un collier doré (qui cherche son compagnon) un bracelet doré fin et c’est tout. Très peu argent, il y a un jonc signé Chérie Bijoux qui m’a pourtant convertie sans trop d’effort. On retrouve une jolie collection de joncs et bijoux ethniques sur l’eshop mais aussi d’autres pièces accessibles. Parmi mes favoris, le jonc Karen, le jonc Maori et le jonc du Népal (ici en photo)
Le cuir : Recherché l’année dernière, le billet de blog m’a finalement permis de mettre la main sur la veste Austral très rapidement 🙂 Il aurait bien besoin d’un passage cordonnier pour nourrir le cuir (à moins que vous ayez quelques conseils sur le sujet ?!) mais qu’importe, je le trouve toujours aussi parfait, avec son cuir bullé !
Le nude : Découvert à Bordeaux sur le corner Dior de Sephora, la teinte Mirage des Addict Extreme s’est révélée comme étant mon nude parfait. Il a remplacé mon baume côté habitude makeup (avant d’y revenir fissa très vite, joie de l’hiver)
Et vous, quels sont vos basiques du moment ?
Percy

  1. Rèrè

    11 octobre 2014 at 9 h 42 min

    Je viens de taper Casanera bijoux et ils sont en vente en ligne

    1. Percy

      16 octobre 2014 at 7 h 35 min

      Merci pour la découverte 🙂 Je comprends bien le rôle du bijoux fétiche, assez discret pour ne pas s’en lasser … et démarrer une collection ?!

  2. Chérie

    12 octobre 2014 at 11 h 37 min

    J’adore ! Mille mercis pour cette jolie mise en scène. Bises ma jolie. Chérie

  3. Wanted #44 : Les Bracelets Pascale Monvoisin | Percy Mode

    24 octobre 2014 at 7 h 04 min

    […] vous ai déjà parlé du joli petit jonc en argent. J’ai désormais trouvé ses homologues dorés chez Pascale Monvoisin … grâce à […]

Leave a Reply