Cannes 2015 #3 – La robe blanche

Plus que jamais, il est temps d’oublier la petite robe noire ! Au Festival de Cannes, c’est bien la robe blanche qui prend les rennes du red carpet. Leçons en 4 temps pour le troisième épisode de la croisette 2015 🙂 Et sans Sienna Miller, et si !
Inconditionnelle de Woody Allen, j’allais bien évidemment scruter les critiques qui suivraient le visionnage de son dernier film Irrational Man avec Joaquim Phoenix et Emma Stone et, tant qu’à faire, la montée des marches qui précède l’ensemble. Au bras du réalisateur, la sublime rouquine a fait sensation en robe Christian Dior. Magique. 
Au-delà du déjà fameux épisode de la culotte de Sophie Marceau, impossible de ne pas citer l’apparition de la jurée en Alexandre Vauthier. Robe blanche chemise fendue accessoirisée d’un collier reptile. Quoiqu’on en dise, la française était superbe.
Même catégorie et bon choix pour Zoé Kravitz en Valentino. Enfin, inspiration vestale en Lanvin avec Emmanuelle Béart.
Percy

  1. Rèrè

    18 mai 2015 at 9 h 42 min

    Je viens de voir la robe d’hier soir de Sienna , un petit ton au dessous de ce à quoi elle nous a habituées .

  2. Cannes 2015 #4 – L’élégance de Louise Bourgoin | Percy Mode

    22 mai 2015 at 8 h 07 min

    […] Festival de Cannes promet encore de jolies apparitions. Après avoir passé en revue les 4 silhouettes « robe blanche » de la Croisette, difficile de manquer l’incontournable opposée : la petite robe noire. Et c’est sans […]

Leave a Reply