Le Festival de Cannes promet encore de jolies apparitions. Après avoir passé en revue les 4 silhouettes « robe blanche » de la Croisette, difficile de manquer l’incontournable opposée : la petite robe noire. Et c’est sans aucun doute, c’est sur Louise Bourgoin venue présentée Je Suis un Soldat selectionné pour Un certain regard, que je m’arrête et m’enchante !
Une élégance remarquable. L’actrice qui a opté depuis peu pour une coupe courte a misé sur un total look Dior : robe crayon noire et escarpins. Féminine, sobre et remarquable c’est aussi avec une certaine élégance qu’elle est apparue au Grand Journal, robe noire brodée de perles Prada et charme immense !
• Blogueuse mode et lifestyle depuis 2010 •
Je parcours la toile et les rues de Paris (et d'ailleurs) à la recherche des dernières nouvelles de la mode, des belles adresses à découvrir et des jolies surprises qui nous attendent :)
Rèrè
22 mai 2015 at 8 h 29 minLes cheveux courts lui vont â ravir .
Percy
24 juin 2015 at 7 h 49 minOUI ! révélateur de beauté 😉