Café Society

Le 69ème Festival de Cannes a fait son ouverture hier soir et pour démarrer les festivités, Woody Allen dévoilait y son dernier film, Café Society. Deux mots : filez-y !
New-York et Hollywood, le glamour et les gangsters, offrent une toile grandiose à Woody Allen. Lorsque Bobby, jeune new-yorkais qui souhaite vivre une grande aventure décide de quitter son emploi dans la bijouterie de son père pour tenter sa chance à Hollywood, il espère le monde et la découverte. Son oncle Phil lui offrira sa chance et bien davantage. Il se risque à l’amour, connait les rebondissements que l’on prêterait davantage aux scénarios qu’il a la charge de lire et embarque pour une nouvelle vie.
Pour l’intrigue, pour l’univers tout entier, les personnages, l’époque des années 30, la photographie chaude et superbe et pour le dénouement, Café Society est sans doute l’un des meilleurs films de Woody Allen. Comme on l’apprend non sans ironie, certains rêvent se réalisent…

cafe-society-woody-allen-cannes-2016-2 cafe-society-woody-allen-cannes-2016-3 cafe-society-woody-allen-cannes-2016-4 cafe-society-woody-allen-cannes-2016-5 cafe-society-woody-allen-cannes-2016-6

2 Comments

  1. Réré

    13 mai 2016 at 8 h 27 min

    Il me tarde !!!!!!!

    1. Percy

      14 mai 2016 at 10 h 13 min

      Je compte sur ton avis !

Leave a Reply