Iro ♥ Anja Rubik / La collection

L’histoire n’est pas nouvelle dans le monde de la mode, mais pour Iro, c’est une première. Après avoir choisi Anja Rubik comme égérie, la marque française lui offre un rôle créatif.
Les modèles sont les parmi les plus aguerries des vestiaires féminins. Elles côtoient les créateurs et les créations sans arrêt et savent miser sur les bonnes pièces, celles qui défilent sur les podiums et sur le bitume.
Le rôle de création qui leur est parfois offert fait parti de ces apartés naturelles et agréable que l’on découvre souvent avec plaisir (Kate Moss chez Equipment, par exemple). Pour la collaboration entre Anja Rubik et Iro, la collection capsule se savoure. Perfecto en cuir, chemise d’homme transparente, blazer oversized et petites robes noires… Anja mise sur des silhouettes « tomboy sexy » comme dirait Vogue.
La collection de 35 pièces (de 86€ à 2355) présentée en mai dernier arrive d’ici quelques semaines sur l’eshop : patience 😀

Anja-Rubik-Iro-collection-2 Anja-Rubik-Iro-collection-3 Anja-Rubik-Iro-collection-4 Anja-Rubik-Iro-collection-5 Anja-Rubik-Iro-collection-6 Anja-Rubik-Iro-collection-7 Anja-Rubik-Iro-collection-8 Anja-Rubik-Iro-collection-9 Anja-Rubik-Iro-collection-10

Leave a Reply