La Bonne Adresse : Ob-La-Di – Paris

Les coffee-shop fleurissent à Paris. Milles adresses à découvrir, quelques unes à retenir et parmi les meilleures et dans la liste, j’ajoute Ob-La-Di : l’un des plus chouettes recoins du 3ème arrondissement.
Obladi-Cafe-Paris-adresse-percymode-7
Le Marais, le Carreau du Temple… sont des viviers à bonnes adresses. Entre Season, Nanashi, le café Pinson, The Broken Arm… je pourrais encore continuer quelques lignes pour finir de vous convaincre du potentiel immense de ce quartier. Quand on commence à retenir ses jolies adresses on aime y retourner. Moi, j’aime trouver d’autres lieux. Je ne suis jamais rassasiée des découvertes 🙂
Ob-La-Di donc. C’est minuscule et c’est charmant, c’est idéal pour un petit-déjeuner, un brunch, un goûter. Au menu vous retrouverez du café et ses déclinaisons, des biscuits et gâteaux maison mais surtout des granolas et des tartines à tomber.

Obladi-Cafe-Paris-adresse-percymode-2
Fromage blanc, noix, thé matcha, fruits secs : 3 versions à tester – avec recommandation pour la matcha, approuvée par Mika.
On ne présente plus la tartine à l’avocat (la belle réussite) on s’attarde aussi sur la version date & cheese (parfaite).

Obladi-Cafe-Paris-adresse-percymode-4 Obladi-Cafe-Paris-adresse-percymode-3

Je vous conseille d’y venir tôt en week-end pour vous assurer une place à table et un démarrage dans les meilleures conditions. Parce qu’au-delà d’être délicieux, Ob-La-Di est aussi un mini lieux canon à la décoration léchée qu’on prend le temps de savourer.
Obladi-Cafe-Paris-adresse-percymode-5 Obladi-Cafe-Paris-adresse-percymode-6
Qu’est-ce que vous prendrez ?!
• Les bonnes infos : la page Facebook / le compte Instagram •

2 Comments

  1. My Name is Not Mickey

    27 juillet 2016 at 8 h 53 min

    Je prendrai… Le granola au matcha ! Et j’ai déjà hâte d’y retourner (et de tester une nouvelle adresse aussi en même temps…) #welovepercy

    1. Percy

      27 juillet 2016 at 8 h 54 min

      Et j’ai hâte de lire ta revue

Leave a Reply