Deauville VS Venise 2016 : Duel de Red Carpet !

Deauville et Venise nous offrent chaque année deux festivals de films… et de red carpet pour la rentrée ! On reprend l’habitude du duel, après le repos solo de 2015 (pour l’un comme pour l’autre). 
Pour Deauville, la jolie conquête du festival est à Diane Kruger. Superbe en petite robe noire et plateformes Stella Mc Cartney sur le photocall, l’actrice conquis les cœurs sur le tapis rouge en Elie Saab. A ses côtés, dans le bon trio, on retrouve Ana Girardo, étoile Valentino, et Julie Gayet qui mise elle aussi sur Elie Saab.
deauville-venise-film-festival-red-carpet-2-diane-kruger-ana-girardot-julie-gayet
A la 73ème Mostra de Venise, Gemma Artenton persiste et signe. La plus jolie membre du jury domine l’ensemble du festival avec une assurance sans égal. En petite robe blanche, en robe transparente pailletée, en robe noire et sexy. Ô Mamma ! Et parce qu’elle n’est pas la seule à avoir illuminé le tapis rouge, je retiens le passage réussi de Carolina Crescentini, ici en Gucci.
deauville-venise-film-festival-red-carpet-3-gemma-artenton-carolina-crescentini
Les bons points italiens sont pour Alicia Vikander (si bien accompagnée…) Elisa Sednaoui, Emma Stone  et Gemma Artenton (encore).
deauville-venise-film-festival-red-carpet-4-alicia-vikander-elisa-sednaoui-emma-stone-gemma-artenton
Si les médias parlent d’Emma Stone, Natalie Portman et Lily Rose Depp en reines du festival, vous l’aurez facilement compris, c’est vers l’actrice anglaise Gemma Artenton que mon attention et premier prix se portent <3

Leave a Reply