Kenzo x H&M : la campagne

Signée Jean-Paul Goude, la campagne Kenzo x H&M a de quoi donner le sourire ! Le photographe français à qui l’ont droit les célèbres clichés de Grace Jones, les publicités des Galeries Lafayette, les fesses de Kim Kardarshian (enfin, on se comprend) offre bonne humeur et talent aux clichés de la collaboration la plus attendue de cette fin d’année.
Cela faisait bien longtemps que le géant suédois ne nous avait pas tant fait languir. Un pièce par ici, une interview par là, un présentation d’égérie et c’était déjà fini, il nous faudrait alors véritablement patienter jusqu’à la découverte des clichés (c’est fait) puis de la campagne vidéo (17 octobre) avant de se ruer en magasin, liste et courage sous le bras et raison à la maison.
C’est avec ces quelques brides d’informations qu’on recompose soigneusement la dimension de cette collection. Colorée et sauvage. Positive et vibrante. Voilà mes mots pour vous la décrire 🙂 Avec Iman, Chloé Sevigny, Rosario Dawson, Chance et Suboi parmi les égéries on en découvre un peu plus sur les zébrures et les parures… et je vous parie un sold out immédiat pour la robe et le sweat aperçu dans la vidéo, deux pièces fortes de la collection (si l’on suppose qu’elle ne le sont pas toutes !)

kenzo-hm-campagne-jean-paul-goude-chance-the-rapper kenzo-hm-campagne-jean-paul-goude-suboi

1 Comment

  1. Réré

    26 septembre 2016 at 19 h 51 min

    Je l’ai déjà dit ici ,j’ai une admiration sans borne pour Jean Paul Goude

Leave a Reply