Wanted #77 : Le sac Popeye de Jérôme Dreyfuss

Il a suffi de l’apercevoir pour tomber amoureuse. Il est petit mais il cache bien son jeu, Popeye, ma dernière cible adorée 😉 
C’est sûrement l’arrivée du jour de mon anniversaire qui explique l’évolution rapide de ma wish-list. Une veste hier, un sac aujourd’hui et une paire de baskets dans quelques jours ! Je liste ici avant de craquer, c’est plus prudent.
Popeye donc. Lui, il est canon. D’abord parce qu’il a la couleur idéale pour un sac à main  – vert olive, bouteille ou émeraude, sinon bordeaux, pas trouvé mieux pour convenir à un dressing complet, pas même le noir. Ensuite parce que son format est parfait. Moi qui suis habituée à vivre sans sac, sinon pour un téléphone, un mini portefeuille et une carte de cinéma, le mini format du sac seau m’évite de remplir mon compagnon Johan de choses inutiles qui l’alourdissent (et le déforment). Deux raisons suffisante pour contrer les deux dernières qui risquent bien d’être fatales ?
> Il vient d’une collection capsule pour The Outnet… édition limitée déjà terminée 🙁 410€ la bête, et déjà mille cœurs conquis… 

Leave a Reply