La Bonne Adresse : Mamma Primi – Paris

Ô Mamma ! Troisième adresse du Big Mamma Group, Mamma Primi est mon italien parisien favori. Je vous embarque 😉
Après East Mamma et Ober Mamma, c’est Mamma Primi qui a conquis les parisiens dans le quartier des Batignolles, dans le 17ème arrondissement. Le lieu est canon, le service attentif et la carte complètement folle. Les pizzas, les pastas (mention spéciale pour les pâtes à la truffe noire) et les desserts… Oh j’en oublie la burrata, les cocktails, les antipasti. Difficile de faire un mauvais choix parmi les plats proposés chez l’italien. Côté prix, pas de surprise, l’addition s’aligne sur les restaurants parisiens.
Et le défaut ? Victime de son succès, Mamma Primi vous fera patienter quelques heures avant d’assurer une place à table puisque les réservations n’existent pas ! Les plus organisés penseront bien à arriver tôt pour inscrire leur nom sur la liste d’attente (si vous avez la possibilité d’y filer en semaine pour le déjeuner, ce sera sans doute le créneau le plus calme).
mamma-primi-paris-adresse-percymode-2
La page Facebook du Mamma Primi / Le compte Instagram du Big Mamma Group / Le site internet du Big Mamma Group
Et la bonne nouvelle ? Mamma Primi n’est plus le petit dernier de la famille. Depuis aujourd’hui, Big Mamma Group a ouvert le Big Love Café dans le Haut Marais. Du petit-déjeuner au dîner, je crois que je vais passer plusieurs jours en Italie 😉
big-love-cafe-paris-adresse-percymode-1
Photos : instagram

Leave a Reply