Oscars 2017 – Red Carpet

Après les César, on passe, sans surprise, au bilan red carpet des Oscars. Los Angeles a vu défilé de nombreuses silhouettes et parmi elles, quelques jolies apparitions.
Impossible de faire l’impasse sur les 4 silhouettes rebordées de perles et sequins, bref, la team glitter. On y retrouve les deux rouquines en lice pour la statuette de la meilleure actrice, remportée par la belle Emma Stone et deux nommées au meilleur second rôle féminin. 4 actrices remarquées pour leurs performances (sinon sacrée !) et quatre jolies robes. Armani Privé pour Isabelle Huppert, Calvin Klein pour Naomie Harris, Givenchy pour la primée et Louis Vuitton pour Michelle Williams.
Et mis à part les paillettes ? Un joli trio en élégance : Taraji P. Henson en Alberta Ferretti, Ruth Negga drapée de Valentino et Kirsten Dunst, délicieusement rétro en Christian Dior.

2 Comments

  1. Réré

    28 février 2017 at 10 h 40 min

    Même choix ,j’ai adoré la robe rouge Valentino ,Michelle Williams et bien que je ne sois pas super fan de sa robe j’ai trouvé Halle Berry absolument magnifique !

    1. Percy

      1 mars 2017 at 10 h 17 min

      OUI ! Halle Berry était sublime : sourire, allure… (moins fan de la robe aussi !)

Leave a Reply