Cannes 2018 #4 – Les deux jurées

Il y a quelques jours maintenant, le 71ème Festival de Cannes s’achevait. Présidée par la grande Cate Blanchett, le cinéaste japonais était palmé pour sa dernière œuvre et les applaudissements résonnaient dans la salle et dans le monde. Pour célébrer (et aussi pour se faire voir !) des dizaines de personnalités se sont affairées sur le red carpet. Aujourd’hui, pas de bilan sur le final, mais un retour à l’affaire de famille de ce blog : la mode et la couture. Avec en haut de l’affiche, deux jurées d’exception (une présidente et une jurée, plutôt) : Cate Blanchett et Kristen Stewart.

Qui serait encore surpris de les voir ici ?! Evidemment, les deux adorées du grand écrans, les deux adorés des grandes Maisons de mode ont une place de choix dans ce bouquet final cannois. Chacune pour sa patrie, Givenchy pour Cate Blanchett, Chanel pour Kristen Stewart, chacune sur une version pantalon… et robe.
Un quatuor de looks parfaits avec une affection toute particulière à celle qui m’avait déjà éblouie aux premiers crépitements de l’édition : KS, rock, androgyne et sensuelle.

2 Comments

  1. Réré

    23 mai 2018 at 8 h 25 min

    Je n’ai pas de mot devant tant de beauté ,juste une constatation ; encore une fois , la énième ,nous avons les mêmes goûts !

Leave a Reply