Paris / Fashion Week / Spring Summer 2019

Clap de fin pour la Fashion Week Printemps Eté 2019 avec une sélection des 12 défilés chouchous et/ou incontournables de Paris !

Premier show Celine par Hedi Slimane, sans conteste l’un des événements de la saison. Impossible de ne pas retrouver la griffe du designer, mais presque difficile d’y retrouver l’esprit de la maison…

Chez Chanel, on est déjà en vacances, au bord de la plage, pieds dans le sable et chapeaux de paille chic vissés sur les têtes !  Christian Dior nous emmène danser avec les étoiles. La poésie de la saison.CHOUCHOU ! Dries Van Noten offre tout, les couleurs, les mélanges d’imprimés, l’allure… CHOUCHOU BIS avec les silhouettes androgynes adorées d’Haider AckermannCouleurs incroyables et travail du cuir dingue. Hermès aura toujours tout bon ? Nonchalance de la disco girl par Isabel MarantJacquemus donne des envies de vacances XXL 😉 Définitivement ancré dans l’air urbain, Louis Vuitton mise sur les imprimés, les bonnes structures et les volumes. Saint Laurent, ou la liberté sensuelle. A la force de Stella Mc Cartney, on ajoutera la douceur des couleurs, des coupes et des matières… Incontournable, Valentino envoute encore et encore… 

2 Comments

  1. Réré

    5 octobre 2018 at 15 h 07 min

    Que de belles choses ! Sauf bémol pour Céline qui pour moi a perdu son identité .D’autre part il me semble qu’Isabel Marant s’inspire beaucoup de St Laurent ou je je me trompe ?
    Dries Van Noten est en passe de détrôner Valentino à la première place de mon top ten j’adore tout !!!!!

    1. Percy

      8 octobre 2018 at 7 h 03 min

      Je te rejoins complètement pour Céline/Celine. A ce sujet, Géraldine Dormoy a écrit un article parfait : https://www.lexpress.fr/styles/mode/hedi-slimane-est-il-le-donald-trump-de-la-mode_2038410.html
      DVN s’annonce aussi fièrement sur une première marche de mon côté 😉

Leave a Reply