Deauville VS Venise 2019 : Duel de Red Carpet !

On ne perd pas les habitudes red carpet de la fin de l’été et des festivals de ciné ! Comme toujours, je m’attarde sur les sélections de films, sur les récompenses et les prochaines séances… mais n’oublie jamais d’aller voir ce qui s’est passé sur le tapis rouge. Les jolis éclats de Venise et de Deauville.
Belle entrée pour commencer avec l’un des exemples de la #teamChanel qui a pris place sur les deux scènes, ici avec Catherine Deneuve, présidente du jury côté Deauville.

La #teamChanel, donc. La maison a été largement présentée des deux côtés. Par Anna Mouglalis et la grande Catherine à Deauville, par Kristen Stewart et Lily-Rose Depp du côté de Venise. Sans conteste, mes faveurs s’arrêtent sur le premier duo, plus chic et glamour.
Le jeu pourrait s’arrêter là, avec Deauville grand adoré des deux festivals de ciné. Mais c’était sans compter deux super surprises lors de la 76ème édition du Festival de Venise. La première avec un garçon… Timothée Chalamet en Haider Ackermann. Parfait. Et la splendide Zazie Beetz chez qui je retrouve le sourire de Gemma Arterton. Ravissante et rayonnante dans chacune de ses apparitions ici en Rosie Assoulin, Valentino et Rodarte.  2019 : Va pour Venise !

2 Comments

  1. Réré

    17 septembre 2019 at 9 h 33 min

    Ravie de retrouver cette rubrique !
    Belle découverte cette Zazie Beetz .

    1. Percy

      19 septembre 2019 at 9 h 25 min

      Ravie que ça te plaise 🙂 Sacrée découverte oui !!

Leave a Reply