César 2020 – Red Carpet

La 45ème Cérémonie des César était sans doute l’édition la plus controversée de l’Académie. Sujet des nominations, des votants, de transparence… et si on peut regretter (point de vue tapis rouge) la venue de certaines personnalités, on reviendra néanmoins sur quelques silhouettes enchantées et marquantes de cette soirée.

N’en déplaise à certains, des arrivées que je retiens, il y a celles du Portrait de la jeune fille en feu. Sans aucun doute l’un de mes films adorés de la sélection, le trio d’actrice faisait également parti de mes favorites. Pour Adele Haenel et sa robe bleu étincelante et tout en transparence. Pour Luana Bajrami et son ensemble vaporeux tout en douceur.

A leurs côtés, je retiens également l’arrivée et la délicatesse d’Anaïs Demoustier en Dior Couture, sacrée meilleure actrice. Et Chiara Mastroiani, sublime en Celine.

Et vous ? Quelle(s) silhouette(s) avez-vous retenue(s) ?

4 Comments

  1. Réré

    3 mars 2020 at 10 h 47 min

    J’ai aimé les mêmes que toi ,j’aimerais cependant connaître les noms des créateurs des tenues de Chiara Mastroianni et de Luana Bajrami qui a été ma préférée.

    1. Percy

      3 mars 2020 at 16 h 54 min

      Celine pour Chiara 😉 Et inconnue pour le moment pour Luana !

  2. Réré

    4 mars 2020 at 12 h 10 min

    Percy,je suis désolée je me suis trompée c’était De le robe d’Adele que je voulais parler car j’avis Vu que la robe de Chiara était de Céline .

    1. Percy

      8 mars 2020 at 17 h 50 min

      Malheureusement… pas d’info sur le créateur pour Adèle !

Leave a Reply