Chez Sandro, on numérote !

On le sait bien, plus c’est rare, plus ça s’arrache ! La preuve est faite, H&M et ses collaborations couture, Maje et les putes a franges, les collections capsules, pas de doute ça fonctionne. Mais comment fait-on pour obtenir le même effet sans créateur ?
Sandro sait !
On met en vente des manteaux en édition limitée à raison d’un modèle de manteau par semaine pendant un mois, seulement 100 exemplaires numérotés pour chaque modèle et distribués dans quelques points de ventes.
Belle idée non ?!
Et bien ça démarre aujourd’hui ! Alors pour celles qui sont partantes, il va falloir courir, crier, piétiner, enfin non, quand même pas !
Alors quels manteaux où et quand ?
Dès aujourd’hui c’est … … la cape qui ouvre le bal !
Au prix de 285 €, disponible du 18 au 24 octobre aux Sandro des Francs Bourgeois, rue des Saint-Pères, avenue Victor Hugo pour Paris et rue du Midi à Vincennes.
Et puis du 25 au 31 octobre ce sera au tour du duffle coat d’entrer en scène.
Du 1er au 7 novembre, on attendra le manteau à plastron.
Et on terminera ce mois Sandro du 8 au 14 novembre avec un bombardier.
Alors, qui est prête à braver le froid et l’hystérie ?!
Percy

 

  1. Luxe and Vintage

    18 octobre 2010 at 16 h 11 min

    Une fois de plus, c’est pour celles qui ont de beaux moyens, car financièrement, je ne pourrais jamais tenir le rythme d’un manteau à 250€ toutes les semaines :/

    1. Percy

      18 octobre 2010 at 18 h 53 min

      C’est sur ! Mais a mon avis, il n’y en a que très peu qui partiront à la quête des 4 manteaux pour faire collection !! Et puis, faudrait être sacrément combative : 🙂

  2. Olivia

    19 octobre 2010 at 23 h 23 min

    j’aime bien l’idée d’avoir une pièce un peu « unique ». mais c’est assez frustrant en même temps, surtout quand on sait qu’on ne pourra pas avoir de pièce unique !

Leave a Reply