En 2011, les marques font campagne !

Mulberry et Roberto Cavalli ne sont pas les seuls à faire campagne en 2011 ! Et comme ambassadeurs, exit les stars de série et de cinéma et autres peoples (quoiqueenfin bref !) bonjour les mannequins-stars ! Lindsey Wixson sur papier glacé pour Mulberry, Laetitia Casta chez Cavalli. On va retrouver des visages bien connus des podiums dans nos magazines fétiches ! Allons-y pour un petit avant-goût !
Tali Lennox et Cara Delevigne seront les visages de Burberry pour la saison à venir et nous retrouverons Audrey Marnay pour Longchamp
Izabel Goulart, Alessandra Ambrosio, Isabeli Fontana et Maryna Linchuk (qui n’a pas trop perdu au change) se partageront l’affiche de Dolce & Gabanna et Raquel Zimmermann, Kristen McMenamy et Freja Beha Erichsen celle de Louis Vuitton.
Pour Tom Ford (optique et solaire) c’est la plus bobo des blondes qui prêtera son minois à la campagne de 2011.
Chanel ne se sépare évidemment pas de Baptiste Giabiconi et s’offre, comme Louis Vuitton, les traits de la belle Freja Beha.
Presque moins people, les nouvelles campagnes des enseignes de luxe tiennent encore et toujours leur promesse de perfection, aidées par la mise en scène, les photographes et mannequins choisis et … les immanquables doses de Photoshop (ne nous leurrons pas !)
Percy

  1. Luxe & Vintage

    4 janvier 2011 at 17 h 13 min

    Coup de cœur pour celles réalisées par Longchamp et Chanel <3
    En revanche (elle n'est pas en photo sur cet article), je n'accroche pas du tout sur la nouvelle Balenciaga avec Gisele en modèle.

    1. Percy

      4 janvier 2011 at 19 h 35 min

      Ah, pas vu ! J’irai jeter un œil ! 😉

  2. Missoni ♥ Leighton Meester and his family ! |

    14 janvier 2011 at 20 h 27 min

    […] éclatantes et motifs à foison, Missoni a certainement réalisé l’une des plus belles campagnes de 2011 […]

Leave a Reply