Vivienne Westwood x Melissa Vs …

Après les avoir bêtement manquées sur les soldes de my-wardrobe, sespérément cherchées au pied du sapin, j’ai finalement trouvé de quoi satisfaire mon envie de bottes de pluie avec une paire très inspirée Vivienne Westwood pour Melissa par … La Halle aux chaussures ! Comme en quoi, on en trouve des choses !
Aller hop, on compare !
Alors la différence, on la trouve où ?
Hauteur de tige identique, couleur identique, bout un poil plus arrondi chez VW x Melissa, noeud manquant pour la Halle. Mais surtout, côté prix … 115€ et des brouettes pour l’originale, 12€99 chez La Halle !
Reste le manque du noeud, signature du modèle Westwood et là, je crois que je vais avoir le choix ! Noeud en tricot, noeud en plastique … il va falloir se mettre a chercher activement des broches ou autre accessoire dans le commerce pour bricoler tout ça ! (Mais si vous avez des pistes, je ne dis pas non ! ;)) Aller, dès que ma mision noeud et collage est accomplie, je vous montre tout ça !
Percy

  1. sogirlydressing

    8 janvier 2011 at 15 h 42 min

    En effet, elles sont quasi identiques!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. Luxe & Vintage

    11 janvier 2011 at 16 h 27 min

    Effectivement, il ne manque plus que le nœud pour que la copie soit parfaite 😉

  3. colclaudine

    3 février 2011 at 2 h 08 min

    Bravo pour cette trouvaille ! Je trouve que les noeuds en pointillés rose fuschia sont parfaits pour ce modèle, à ce propos, peut-on encore le trouver à La Halle aux Chaussures (à Paris) ?

    1. Percy

      3 février 2011 at 6 h 50 min

      Zucune idée pour la disponibilité ! D’autant que je les ai trouvées en province !

  4. Melissa vs … (again !) |

    21 mai 2011 at 16 h 40 min

    […] paire de Campana de la marque Melissa ? Eh non ! A croire que l’histoire se repète ! Après les boots de pluie, on passe à la version ballerine ! Toujours en plastique, toujours inspirée, ça c’est un […]

  5. zak

    16 mars 2012 at 15 h 18 min

    j’ai les meme de best mountain en 37 elle sont a vendre et neuves!

  6. Aimée

    9 août 2014 at 14 h 12 min

    Bonjour, la différence est aussi et surtout dans le fait que l’une a moins d’impacts sur l’environnement que l’autre, au sens où il s’agit de plastique recyclé. La différence de prix est ensuite dûe au nom VW bien-sûr…
    🙂

Leave a Reply