Deauville VS Venise : Duel de Red Carpet !

Depuis le 31 août jusqu’au 11 septembre dernier, le cinéma avait droit à deux festivals prestigieux. Le premier à Deauville avec sa 37ème édition, le second à Venise avec la 68ème Mostra ! Pour la promotion de chaque film les acteurs étaient sur leur 31, red carpet oblige ! Alors, où la fashion police a t-elle le plus sévit ? Qui m’a le plus séduite ?! Duel ! 
J’aurais pu mettre en miroir les différentes silhouettes des deux festivals selon les « thèmes » les plus abordés mais à première vue, il y a comme un avantage de nombre incontestable côté Italie … alors jouons la à l’ancienne, festival par festival ! 😉 On démarre avec Deauville et son festival de films américain ! 

La reine du tapis rouge c’était bien elle, Kate Bosworth ! En Chanel ou en Valentino, la jolie blonde connait ses atouts avec des robes courtes qui dévoilent ses jolies gambettes ! La plus jolie des versions Black & White ! 

Suivie de près par Emma Stone parfaite en Dolce & Gabanna, sans risque en Roland Mouret ! 

C’est ensuite au tour de Naomi Watts de nous éblouir de la tête au pieds en robe Cacharel, et de passer en mode red carpet Hollywoodien en Nina Ricci. Enfin la plus belle des française à Deauville : Elisa Sednaoui ! Entre robe émeraude signée Lanvin, costume noire et robe bustier, l’extase n’est pas forcément au rendez-vous mais la belle aura réussi trois belles apparitions !
Déjà terminé pour Deauville, à nous l’Italie

La plus éblouissante d’entre toutes, c’était Keira Knightey ! Casual et 50′ en Orla Kiely, renversante en May Katrantzou (pourtant risqué) et magique en Valentino Couture, un sans faute pour la britannique ! ♥ 

Kate Winslet a fait sensation dans ses robes moulantes ! Terriblement sexy, l’actrice assume pleinement ses formes et irradie en Stella Mc Cartney et Victoria Beckham ! 

Sa fille à l’écran, Evan Rachel Wood a elle aussi fait son effet sur le tapis rouge ! Tout en noir et blanc pour la demoiselle, un trio sans fausse note ! 
Gwyneth Paltrow toujours en Prada ! Orange ou ivoire, a croire que tout va à cette « miss parfaite » ! 😉 

Diane Kruger égale à elle même sur tapis rouge ! Plus amusante en Chanel, simplement chic en Elie Saab. 

Et Madonna qui aura fait parler d’elle a Venise bien-sûr ! Quasi monacale en noir et blanc, unique en Vionnet, ce look 50′, j’adore ! Clap de fin avec Selma Blair tout en couleur ! La robe rouge sur Red Carpet risque de passer pour transparente et pourtant, le choix Lanvin était parfait !
Alors, où en est le duel ?! Forcée de constater que même si quelques peoples ont sauvé la mise à Deauville, c’est Venise qui l’emporte avec un éventail de couleur et de silhouettes parfaites !
Percy

14 Comments

  1. Stéphanie

    13 septembre 2011 at 9 h 57 min

    Elles étaient toutes très belles !

  2. unjournaldefille

    13 septembre 2011 at 21 h 32 min

    Mes favorites : Kate Bosworth et Diane Kruger !!

  3. robes de soiree

    14 septembre 2011 at 15 h 57 min

    Tres bon votre info comme d’habitudeJe met dans mes favoris

  4. Topshop ♥ Mary Katrantzou |

    4 novembre 2011 at 7 h 01 min

    […] devant les objectifs des streetstyleurs ! Keira Knightley avait fait sensation dans sa robe lors du festival de Venise […]

  5. 2011 : Revue de Posts ! |

    31 décembre 2011 at 7 h 32 min

    […] Maïwenn resplendissante lors de sa consécration au festival de Cannes pour son film Polisse et Keira Knightley qui aurait pu faire le trio red carpet à elle seule, en Mary Katrantzou lors de la Mostra de […]

  6. Deauville VS Venise : Duel de Red Carpet 2 ! |

    11 septembre 2012 at 6 h 59 min

    […] écrans, red carpet quotidien … retour sur ce dernier point avec le duel des red carpet (un an après) […]

  7. Deauville VS Venise : Duel de Red Carpet 3 ! |

    10 septembre 2013 at 7 h 07 min

    […] lendemain c’était au tour du festival de Deauville de tirer sa révérence. Après le cru de 2011 et de 2012, la sélection red carpet de l’année 2013 est enfin […]

  8. Adidas ♥ Mary Katrantzou |

    18 avril 2014 at 7 h 14 min

    […] reine des imprimés a conquis le cœur des influents du milieu, des célébrités (la perfection avec Keira Knightley) mais aussi les modeuses lambda grace aux collaborations réalisées avec Topshop ou encore […]

  9. pinkbabyshowerinvitations.net

    8 mars 2017 at 11 h 32 min

    Under certain circumstances, profanity provides a relief denied even to prayer.

Leave a Reply