Après le duo amoureux français incarné par Adèle Exarchopoulos et Léa Seydouxsur les précédentes campagnes de la griffes italiennes, Miu Miu mise sur d’autres visages tout aussi célèbres du cinéma indépendant (et de blockbusters, aussi) avec Elle Fanning et Elizabeth Olsen.
Comme de nombreuses actrices les deux jeunes femmes ont déjà reçu les faveurs du monde de la mode. Silhouettes décortiquées sur tapis rouge et photocall, looks analysés au quotidien, si le duo US est à l’aise devant la caméra, i l’est tout autant derrière l’objectif. Rien de nouveau pour la jolie blonde qui a déjà tenu le rôle d’égérie pour Ricci, ou la brune qui enchaine les shooting de magazine ! Pour la campagne Printemps-Eté signé Miu Miu, c’est dans un retour seventies aux couleurs pastels et pointent girly qu’elles nous présentent les nouvelles pièces de la collection, en compagnie de Lupita Nyong’o et Bella Heathcote.
• Blogueuse mode et lifestyle depuis 2010 •
Je parcours la toile et les rues de Paris (et d'ailleurs) à la recherche des dernières nouvelles de la mode, des belles adresses à découvrir et des jolies surprises qui nous attendent :)
Leave a Reply