Golden Globes 2014 – Red Carpet

L’antichambre des Oscars qui se tenait dimanche soir à Hollywood est certainement le red carpet le plus scruté de chaque début d’année ! On ne déroge pas à la règle 😉 Revue des plus jolies silhouettes en trois catégories pour les Golden Globe Awards 2014
3 catégories qui font office d’incontournables du tapis rouge avec en premier lieu, l’irremplaçable black and white. Ici illustré à la perfection dans deux styles complètement différents, le premier avec Jenifer Lawrence en Dior, volume et tulle, un classique modernisé par  Raf Simons et Allison Williams graphique en Alexander McQueen.
Deuxième catégorie : la longue robe rouge. On connait les proverbes « blanc sur rouge / rouge sur blanc » et si le « rouge sur rouge » était pour cette année le résultat d’un équilibre parfait ?! Version glamour (et gagnante) en Valentino pour Amy Adams et minimaliste pour Lupita Nyong’o avec Ralph Lauren.
golden-globe-awards-2014-2-amy-mcadams-lupita-nyongo
Impossible de passer outre la dernière équipe qui réunit les « filles à paillettes« , incarnation du red carpet de la côte Ouest ! Les 4 bons points de la soirées attribués à Michelle Dockery en Oscar de la Renta pour la silhouette sage et rétro, Emilia Clarke vêtue de Proenza Schouler, Robin Wright, simplissime et efficace (toujours) en Reem Acra et Zooey Deschanel rétro et sublime en Oscar de la Renta.
golden-globe-awards-2014-3-glitter
Percy
Photos : Because Im Fabulous

  1. SAG 2014 – Red Carpet |

    20 janvier 2014 at 8 h 01 min

    […] avoir été aveuglé la semaine dernière par les flash, les paillettes et les sourires des Golden Globe Awards, c’est au tour des SAG de dérouler leur tapis rouges et de célébrer les performances des […]

Leave a Reply