On connait la maison Céline pour son minimalisme et ses monochromes. Pourtant, lors de la dernière Fashion Week Printemps Ete 2014, ce sont des silhouettes aux couleurs vives qui sont apparues, imprimé coups de pinceau. Une tendance forte que s’est empressé de reproduire Zara.
Couleurs, pinceaux et plissés soleil, les trois ingrédients maitres de Céline pour cet été. Ceux qu’on observait au défilé et qu’on retrouve sans surprise sur la campagne. Si Primark a déjà misé sur l’alternative en jupe, c’est Zara qui promet le plus interessant des ersatz avec cette blouse fluide ouverte dans le dos. Associée à une jupe plissée noire sur l’eshop (on ne peut pas faire plus clair pour présenter l’inspiration !) c’est avec un simple pantalon noir coupe cigarette que j’imagine la petite qui viendra copiner avec du denim (slim, jupe, brut ou délavé) une fois domptée par quelques uns de nos basiques de dressing 😉 29€95 pour l’alternative, je dis ça…
• Blogueuse mode et lifestyle depuis 2010 •
Je parcours la toile et les rues de Paris (et d'ailleurs) à la recherche des dernières nouvelles de la mode, des belles adresses à découvrir et des jolies surprises qui nous attendent :)
Céline VS Pimkie : L’Imprimé Coups de Pinceaux ! |
29 avril 2014 at 8 h 00 min[…] la collection de la maison française fait petit à petit le tour des grandes enseignes avec la réinterprétatoin de Zara et désormais, celle de […]