L’artiste Celia Birtwella imaginé un monde floral plein de charme pour Valentino, illustré par une vidéo magique. Présentation de la collection Pre-Fall 2015 centrée sur les motifs et l’élégance propre à la maison italienne. Une collaboration unique et délicate.
• Blogueuse mode et lifestyle depuis 2010 •
Je parcours la toile et les rues de Paris (et d'ailleurs) à la recherche des dernières nouvelles de la mode, des belles adresses à découvrir et des jolies surprises qui nous attendent :)
En tant que grande admiratrice de Boticcelli , stupidement je n’avais pas fait le rapprochement ,peut être une explication au fait que j’adore le style Valentino .
[…] que 3 collections Resort 2016. La poésie de Valentino, déployée une nouvelle fois dans la vidéo avec Celia Birtwell a pris le dessus m’invitant l’air de rien à redécouvrir la collection italienne. On […]
Rèrè
17 juin 2015 at 9 h 20 minEn tant que grande admiratrice de Boticcelli , stupidement je n’avais pas fait le rapprochement ,peut être une explication au fait que j’adore le style Valentino .
Percy
24 juin 2015 at 7 h 41 minIl y a surement de ça oui, et puis le travail et l’association des belles matières. Valentino a une esthétique hyper romantique très séduisante.
Valentino / Resort 2016 | Percy Mode
23 juin 2015 at 7 h 32 min[…] que 3 collections Resort 2016. La poésie de Valentino, déployée une nouvelle fois dans la vidéo avec Celia Birtwell a pris le dessus m’invitant l’air de rien à redécouvrir la collection italienne. On […]