Wanted #60 : La chemise Rony de Ba&sh

Le coup d’envoi des Soldes d’été de 2015, c’était hier. Et ça ne vuos a surement pas échappé ! Quand certain pose un RTT pour braver la foule et embrasser les étiquettes de rabais, moi, je m’éloigne gentiment des magasins et des eshops pour éviter toute tentation… pendant 24 heures.
Quoique j’y fasse, j’atterissais bien sans le vouloir sur une sélection d’envies rassemblées par une blogueuse ou une amie et forcément, mes attentes « hyper utiles et immanquables » pour la saison on ressurgit en deux secondes. Grande âme, je vous évite le grand déballage de mes moindres attentes (de toutes façons, on connait déjà mon focus combishort, version étoilée au premier plan) pour vous parler d’une pièce, une seule. La chemise Rony de Ba&sh.
 
Immediatement repérée dans le lookbook de la marque, la jolie pièce à mi-chemin antre la chemise et la blouse en dentelle – aka  le combo parfait de deux indispensables du dressing, je parie qu’on s’accorde tous là-dessus 😉 –
n’a pas manqué de venir occuper mon esprit quelques temps avant le jour J des soldes. Retrouvailles sur le site de la marque et sur un revendeur pour voir apparaitre le -20% ou -30% sur la version écrue, noire ou moutarde. De 220€, on peut espérer la dénicher à 154€ pour une première démarque. Tentera ou pas l’épisode 2 des soldes…
Percy

2 Comments

  1. Rèrè

    25 juin 2015 at 12 h 31 min

    Perso c’est le jean que je trouve génial , en connais tu la marque ?
    Merci

Leave a Reply