Kings of the wild frontier

Après le Père Noël, c’est au tour des Pirates de faire leur entrée dans mon mois de décembre. C’est avec leur bonnet maquillage coloré qu’elles m’ont dabord attirée*, à moi désormais de vous les présenter !
Pirates-Vogue-Australia-January-02 Pirates-Vogue-Australia-January-03 Pirates-Vogue-Australia-January-04 Pirates-Vogue-Australia-January-05 Pirates-Vogue-Australia-January-06 Pirates-Vogue-Australia-January-07 Pirates-Vogue-Australia-January-08 Pirates-Vogue-Australia-January-09 Pirates-Vogue-Australia-January-10 Pirates-Vogue-Australia-January-11 Pirates-Vogue-Australia-January-12*il faut que je vous avoue que pour moi, le makeup est l’un des éléments les plus attractifs d’une série photo. Pour celle-ci réalisée, pour le Vogue Australie, c’est bien lui qui a démarré le coup de foudre.
 

2 Comments

  1. Réré

    28 décembre 2015 at 10 h 11 min

    C’est tellement rare que je ne peux m’empêcher de le noter .Je ne suis pas d’accord avec toi pour le makeup ,Perso je n’aime pas et de plus le mannequin a l’air de souffrir ! Bon sang décontracte toi !!!!!!! En revanche j’aime bien certains vêtements

    1. Percy

      31 décembre 2015 at 9 h 42 min

      C’est bien vrai, les désaccords sont si rares 😉

Leave a Reply