Louis Vuitton ♥ Lightning – Final Fantasy

Casting Science-Fiction pour Louis Vuitton ? C’est la nouvelle surprise de Nicolas Ghesquière qui recrute sa nouvelle muse chez Final Fantasy.
Depuis son arrivée à la tete de la création chez Louis Vuitton, Nicolas Ghesquiere s’est empressé de laisser une trace (déjà) indélébile de son passage ; Différentes collections inspirées des seventies avec une approche futuriste dans les choix des matières et leur travail en exemple. Sa créativité et son innovation se sont exprimées sur chacun des défilés.
Du côté des muses et du papier glacé, les approches créatives ont été moins marqués. Multitudes d’égéries et de photographes renommés pour mettre en valeur la maison française. Du beau, du classique.
Pour sa Série 4, Nicolas Ghesquière relance les dés. C’est avec une idée étonnante qu’il termine l’année 2015 et entame 2016 : une muse de Science Fiction. C’est du côté de Final Fantasy que le monogramme nouvelle génération s’installe, sous les traits de Lightning. Une façon brillante de démontrer le lien entre la mode et le futur et de mettre en valeur le caractère inattendu qu’elle sait aussi révéler.

Louis-Vuitton-Final-Fantasy-02

Leave a Reply